Problème Téléportation Bloc de Commandes

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Bonjour,

Voilà, avec un ami, nous avons décidé de créer une arène CTF (capture the flag), et nous avons tout fait, et lorsque l'on doit set un TP ou un Spawnpoint, cela ne marche pas.
Nous avons posé une Commande Block derrière un circuit de repeater qui est entièrement alimenté, aucuns soucis. Notre problème c'est que le TP/SP de marche pas !
Nous avons bien mis la commande dans le CB :
tp @p 261 64 -17
Sachant que x=261 y=64 et z=-17 !
Merci de nous aider si vous avez une idée de ce problème !
Nous avons envie de terminer cette arène et ça nous énerve que cela le marche pas, je reste dispo pour toutes questions !
Mon serveur est hébergé par Verygames.

Merci ! Reek.

PS: Nous avons activé les CommandBlock dans le server.properties ! Les CB de give marchent ! et les "tp @p joueur1 joueur2"... marchent ! Nous avons un problème avec les positions.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Non, car j'ai copier les coordonnées de moi même, aucuns blocs n'étaient présents !
PS: Le problème, c'est que n'importe où je met une cordonnée (ex 298 56 53) cela ne marche pas ! Dites moi la commande à faire çar là je ne sais pas !
 

R2MI

Artiste touche-à-tout
6 Mai 2011
754
29
23
Marseille
Je sais pas... T'es sûr que le bloc enregistre bien la commande? Parce que si t'es pas en creative et que t'es pas autoriser à effectuer des commandes, si t'entres ton code dans le bloc et que tu valide, ça te dit un truc du genre "must be opened in opped creative", est-ce que ça te le marque?