Résolu Problème ticks map solo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pyxis
  • Date de début Date de début

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
35
Bonjour à tous,
Voila il y a de cela quelques minutes pour voir si mon usine de canne à sucre fonctionnais bien j'ai mis mon random tick speed a 1000 mais depuis j'ai 336ms ticks et je ne peux plus rien faire.
J'ai essayer de voir sur mon monde créa si c'était du à la commande mais pas de problème, donc si vous avez des réponses/solutions je suis preneur.
Je vous laisse une photo du menu f3 plus bas :)

Fichiers joints

• IMG_20181025_220049.jpg
    IMG_20181025_220049.jpg
    822.1 KB · Vues : 467
Petite maj j'ai essayer de mettre ma map sous serveur, le tick est constant (1ms)
Jusqu'à ce que je mette ma map dessus ou il passe à 300ms.
Toujours aucune solution :/

Dernière édition:
Salut,
Si tu remet les ticks à la normal, cela ne règle pas le problème ?
Comment je peux remettre les ticks à la normale ? Si tu parles de la gamerule randomTickSpeed se n'est pas de cela que je parle. Enfaite ma map est accessible mais ne répond plus je suis en gm3 et impossible de faire une gm0 ou bien quoi que ce soit

Le problème c'est que le level.data est bizarre je te laisse ci dessous une image

Fichiers joints

• IMG_20181105_175800.jpg
    IMG_20181105_175800.jpg
    413.2 KB · Vues : 412
Bonjour,

Le problème c'est que le level.data est bizarre je te laisse ci dessous une image
Ce que tu viens de faire reviens à tenter d'ouvrir une image avec le bloc-notes. Il l'ouvre, mais le contenu n'est pas tout à fait le même. Un fichier contient des informations binaires, un fichier texte consiste à associer chaque octet à un caractère. C'est ce qu'a fait le bloc-notes, or les octets ne représentent pas des caractères.
Les fichiers sont souvent encodés en binaires, cela rend la manipulation directe ardue mais le fichier prendra beaucoup moins de place.

Essayes avec un logiciel adéquat, style NBTExplorer.

Cordialement,
ShE3py.

• J'aime
Reactions: robin4002