Probleme (bug?) torches redstone

romvnt

Aventurier
22 Octobre 2011
8
0
1
Merci à vous pour vos conseils, je vais tester avec les repeater(pas envie de bouger le circuit^^).
 

KingKrabe

Aventurier
23 Avril 2011
3
0
1
Bien le bonjoir,
J'ai exactement le même problème que toi romvnt, du coup plus aucuns inverseur fonctionne, c'est assez handicapant....
Peronne d'autre ne rencontre ce type de soucis ?
 

KingKrabe

Aventurier
23 Avril 2011
3
0
1
oui peut être que ça vient de la map, je vais tester ça tout de suite !
en fait je ne sais pas si je rencontre ce genre de probleme quand je joue en offline, c'est sur le server que les ennuis apparaissent, et il me semble que la map a été générée toute fraiche pour la 1.0.0.... enfin je vais me renseigner aupres du moderateur.
En tout cas merci pour tes conseils GetSS4, je te tiens au courant !
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Salut :)

Je commence tout juste à jouer avec la redstone :)

Perso je rencontre ce problème de torche redstone qui crame en offline et sur une map générée en 1.0.0...
et c'est systématique sur un inverseur, au bout de quelques essais la torche crame...

Est-il possible de faire un inverseur avec un repeater par hasard ?

Merci de vos réponses :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Pas d'après ce que je sais ;) Bah j'ai une idée tu mets un inverseur de secours ;) quand l'un crame sa active l'autre. Donc quand il ne crame plus sa se remet à lui.
 

Walzounet

Bucheron
21 Février 2011
155
1
13
Pas d'après ce que je sais ;) Bah j'ai une idée tu mets un inverseur de secours ;) quand l'un crame sa active l'autre. Donc quand il ne crame plus sa se remet à lui.
Le bug crée un "bloc maudit" ou la torche grille tout le temps.
Donc ta technique ne marcherait pas.
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Salut :)

Pour ceux qui rencontrent ce problème et qui aimeraient le détourner, j'ai finalement trouvé aujourd'hui une solution pour faire un inverseur, qui utilise une redstone qui reste tout le temps allumée et qui donc ne risque pas de cramer :)

voici la solution en images :

là, le circuit est alimenté et ne renvoie pas de courant :

20111130151745.png


et là, le circuit ne recevant plus de courant du levier transmet du courant :

20111130151759.png


Voilou bon jeu à tous !