[PROJET] Aventure UHC de type Holycube

BichoK

Aventurier
11 Octobre 2013
4
0
1
26
Salut, moi c'est Greg "Bichok" pour les intime ;) J'ai 16 ans je suis en première STI2D ça fait un bail que je joue a minecraft mais j'ai décrocher et au vu des majs qui on vu le jour je me suis dit pourquoi pas m' remmetre ! Le serveur holycube ma donner envie de jouer en UHC comme quasiment tout le monde ici ... Bref mon skype : BichokZL
A plus tard sur skype :)
Ah oui et a propos des exigences, je pense qu'un nombre de 10/15 joueur me parait honnête , la version ? je me suis pas trop renseigner a ce sujet, je pense pouvoir vous faire confiance ^^ Je dispose de mumble, skype et ts donc la communication ne sera pas un problème pour moi
Et, je pensait a une exigence de plus, le paiement du serveur, car il faudra bien s'arranger sur ce point de sorte a ce que ce ne soit pas le même qui paye tous le temps.
Voila cette fois c'est fini ^^ a plus tard :mobsheep:
 

Sanscalecon

Aventurier
7 Octobre 2013
4
1
3
35
Salut Pimpyse et lutintoaser ! C'est cool de votre part de proposer une solution alternative, effectivement faut pas chercher à comprendre pourquoi l'auteur ne répond pas!
Je pense que l'idéal est aujourd'hui un serveur en snapshot surtout avec les dernières nouveautés implantées! Et puis au niveau du nombre de personnes cela dépendra de l’investissent que chacun veut apporter ! En tout cas si vous prenez le relais je me propose de vous filer un bon coup de main si jamais vous êtes toujours autant intéresser que moi par le projet !
Je vous filerais mon skype pour qu'on discute de tout ça tranquillou demain! Sur ceux Bonne cuite :D
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Mais une chose un serveur uhc = pas de mods donc cela veut dire que j ai un serv a disposition mais je ne sais passon ip car comme c'est moi qui heberge c est localhosr donc je ne pourrai pas faire un uhc avec vous si ?? Quelqun peut maider svp ?
 

Pimpyse

Architecte en herbe
17 Février 2013
40
1
73
28
T'es gentil Minecrafteur, mais à la base, hébergé un serveur sur sa propre machine c'est pas très fonctionnel tout ca, pour l'usage qu'on veut faire
C'est bien pour faire des tests personnels mais pas pour du multi
Il y aura des problèmes avec ta bande passante, lorsque tu éteins ton pc, il n'y aura plus de serveur...
Nous on veut quelque chose de fonctionnel
 

ZyM

Aventurier
29 Septembre 2013
4
1
3
36
Salut tout le monde
je suis dans la même situation,je voulais chercher un serveur vanilla UHC

vu que personne répond sur les différents topic, j'ai finalement décider de louer un serveur
j'y connais pas grand chose mais on fera avec :p
-Serveur 15 slots
-la map a été généré en snashot 13w38c (qui est toujours la version jouer en ce moment)
-gamerule no regen et death count activer (comme sur un holycube ou mindcrack)

voila ceux toujours intéresser peuvent me add skype "zymeth201" pour en discuté

ps:je poste maintenant pour les impatients ,mais je vais gérer tout sa demain.
 
  • J'aime
Reactions: SniperNoLimite

ZyM

Aventurier
29 Septembre 2013
4
1
3
36
Yup ,je suis dispo toute la journée pour discuté avec ceux intéresser
les condition de base on va dire
16ans + / connaitre un minimum minecraft

sinon pour l’hébergeur comme demander c'est "minecraft *"
 

IIIElECtROIII

Aventurier
14 Octobre 2013
7
1
3
25
Yop, je suis un collégien (3e) de 14 ans (malheureusement je suis moins âgé que vous) mais je peut faire preuve de ma maturité quand même (je sais que beaucoup de gens de mon age sont des 'kevin' mais il ne faut pas englober toutes les personnes ayant 14 ans...).

Sinon je suis très attiré par le serveur de thoyy alias Holycube donc je me suis retrouvé sur ce topic (l'un des seul)
Mes attentes :
*Une bonne entente
*Un serveur vannilla UHC en snapshot pour plus de nouveautés
*Minecraft non crack (pour évité les kikoos)
*Skype


Voila merci d'avoir lu et a la prochaine peut être :)
 
  • J'aime
Reactions: SniperNoLimite

Ashia

Bucheron
16 Octobre 2013
9
2
13
36
Bonjour, je m' appelle Jess, j'ai 26 ans, je suis magicien professionnel.
Je suis intéresser par le project.

De plus je suis doué en redstone.
Si il faut je participe au paiement du serveur.

Pour la communication mumble ne marche pas sur mon pc.

Et j'ai également un serveur uhc avec 999 slots, mais la possibilité de limité le nombres de slots