Salut, moi c'est Greg "Bichok" pour les intime J'ai 16 ans je suis en première STI2D ça fait un bail que je joue a minecraft mais j'ai décrocher et au vu des majs qui on vu le jour je me suis dit pourquoi pas m' remmetre ! Le serveur holycube ma donner envie de jouer en UHC comme quasiment tout le monde ici ... Bref mon skype : BichokZL
A plus tard sur skype
Ah oui et a propos des exigences, je pense qu'un nombre de 10/15 joueur me parait honnête , la version ? je me suis pas trop renseigner a ce sujet, je pense pouvoir vous faire confiance ^^ Je dispose de mumble, skype et ts donc la communication ne sera pas un problème pour moi
Et, je pensait a une exigence de plus, le paiement du serveur, car il faudra bien s'arranger sur ce point de sorte a ce que ce ne soit pas le même qui paye tous le temps.
Voila cette fois c'est fini ^^ a plus tard
A plus tard sur skype
Ah oui et a propos des exigences, je pense qu'un nombre de 10/15 joueur me parait honnête , la version ? je me suis pas trop renseigner a ce sujet, je pense pouvoir vous faire confiance ^^ Je dispose de mumble, skype et ts donc la communication ne sera pas un problème pour moi
Et, je pensait a une exigence de plus, le paiement du serveur, car il faudra bien s'arranger sur ce point de sorte a ce que ce ne soit pas le même qui paye tous le temps.
Voila cette fois c'est fini ^^ a plus tard