[PROJET] Aventure UHC de type Holycube

Bonsoir ! Moi c'est Matteau, j'ai 18 ans, moi aussi à la recherche d'un serveur UHC. On semble être plusieurs a chercher la meme chose.. Nous semblons également tous motivés, donc on attend quoi !? :D

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Angellieus (Quentin en url), j'ai 16 ans (enfin bientôt) et je suis en seconde générale.

Ensuite, je serais motivé pour participer au serveur car depuis longtemps, je recherche des gens matures avec qui je pourrais rigoler, jouer et s'éclater dans une bonne entente. J'ai parfois intégré des "teams" qui au final ne me plaisait pas a cause de manque de maturité.

Si je suis pris dans ce projet, je pourrais communiquer par skype.
Je suis disponible souvent , le soir (pas en journée à cause des cours), ainsi que les week-end.

Mon Skype : Angellieus

Merci

Bonjours a tous,

Comme dit dans le titre je recherche des personnes pour faire un serveur UHC/Vanilla!
Bien sur il y à mes attentes :

• Avoir acheté minecraft
  • Avoir 14 ans minimum (mon age)
  • Avoir skype avec un bon micro!
  • Être Actif... (minimum 5h/semaine)

Alors pour ceux qui n'aurais toujours pas compris, je fais ce serveur car j'adore celui de Thoyy (Holycube) MAIS aussi car j'aimerais créé une petit communauté de moins de 20 personnes!

Bon sur ce mon skype est : IIIElECtROIII

Amicalement,

Antoine

Bonjours,
Je suis intéressé par un tel serveur, j'ai 17 ans et je joue a Minecraft depuis un bon moment ^^
Mon skype : Gauh84
Mon nom IG : Gauhs

Cordialement, Gauh :)

Vous etes interesser ? RDV sur le mumble ( recrutement ) : mumble17.omgserv.com:12622 mot de passe : omgserv

Salut à tous !
Personnellement je pense que je vais rester dans un un type de présentation claire et concise,

Côté Minecraft : Mon pseudo est sakio7even (sakio plus court), je joue depuis la beta 1.3 environ donc autant dire que j'y ai passé du temps x)
Enfin du temps... oui et non j'avoue avoir boudé le jeu de la 1.7 (beta) à la 1.2 car il ne se renouvelait pas assez à mon gout, mais depuis j'ai repris le jeu et il y a bien quelques aspects que je n'ai pas encore bien exploité et que j'aimerais bien découvrir (la redstone notamment), et comme on le dit plus il y a de riz plus on est fou... euuh...

A la base je ne cherchais pas forcement un serveur en ultra hardcore mais un simple serveur vanilla avec une communauté mature mais ça ne se fait plus. M'enfin bref je pense aussi que le coté ultra hardcore à la mindcrack ne peut rajouter qu'encore plus de fun ! J'adore jouer en équipe, j'ai tester du Feed The Beast sur un serveur privée d'une dizaine de personne où tout le monde s'entraidait et été sympa mais par soucis d'ordre financier on à du se séparer de notre serveur :(

Coté vie perso : rien de bien important, je m’appelle Dylan, je suis en terminale S donc niveau disponibilité ça sera surtout le soir et le weekend.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à cette présentation, peut être que si mon skype : sakio777
Et vous dire que j'ai hâte de vous retrouver sur le serveur ! :)