! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch4imon
  • Date de début Date de début
oui au cas ou! de toute façon je dis qu'on prend ce qu'on nous propose! mais ch4imon on l'attend toujours
 
Hé !
Vos serveurs sont des serveurs vanilla , vg , où hostés sur votre desktop ;
de plus , avec ma solution , vous avez une map tranquille , sans visiteurs , et up 24h/24 dans des conditions de host géniales ! :diamond:
Vous avez juste des joueurs qui causent sur le chat :mobpig: (F1 , et j'ai un plugin pour eviter cà en projet), et ca me fait une pub d'enfer ! :mobnotch:
Et on a déjà comencé sur mon serveur !
 
hugo tres sympa on vient pas pour la pub a la base! et tu devrait mettre un plugin channel si sa existe et on aurait un channel prive!
 
Je vais reformuler ma proposition : j'ai déjà un serveur PAYÉ 6 slots (je le passerai à 10 bientôt), avec un Mumble 6 slots (idem, que je passerai à 10 slots), que je dédie entièrement au projet sans problème de chat.

EDIT : Je vous vois venir, si on est plus je peux le passer sans soucis à 15 slots in game et 15 slots mumble, voir même 20 si besoin.

P.S : Killero j'aimerais que arrêtes de dire des c******** sur moi (cf. "jkl croit que tout est gratuit), je sais ce que je dis et je ne suis pas un débile mental merci.
 
bah alors mais paye pas un server sans savoir ou on en est! aussi

je veux bien etre sympa mais si tu lis pas ce qu'on marque sa le fais pas! enfin rebref...
 
Killerro76 a dit:
hugo tres sympa on vient pas pour la pub a la base! et tu devrait mettre un plugin channel si sa existe et on aurait un channel prive!

Je n'aime pas trop mettre des plugins comme çà.
Surtout que je veux pas avoir a me casser les couilles à maintenir 500 plugins à la noix qui peuvent êtres abandonnés à tout moment , je prend le minimum , bien entretenus : ESS , WE , Et MultiVerse ( mais il va dégager ). Le reste je le fais , comme ca la maitenance est moins casse couille , surtout avec les updates.
Je vais bosser sur un truc du genre , sinon ya mumble pour le chat !
JKL si tu veux tu peux hoster absolument , mais j'aurais besoin d'accès FTP et de droits OP sur ton serveur pour faire fonctionner mes plugins , visiblement , mon serveur ne vous convient pas.
Mais je trouve que laisser la possibilitée aux visionneurs de VISITER ( pas toucher ) les studios du tournage quand on y est pas et de voir le reste du serveur c'est très RP et très fun !
Et oui , je fais de la pub pour mon serveur , où est le mal ?
 
bah hugo à la base je le redit on vient pas pour faire de la pub mais pour une web serie si non si ta deja paye jkl ok pour ton serveur!