! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch4imon
  • Date de début Date de début
http://www.youtube.com/watch?v=qa8mA6-UkYY&feature=player_detailpage#t=295s
Trop tentant , mes yeux saignaient.

Le truc JKL c'est que je suis très expérimenté niveau serveur , j'ai hébèrgé un serveur pendant 4 mois , avec 99% d'uptime , et je peux te dire VG c'est plutot pourri et BRIDÉ.

Bon d'un autre côté je m'en f*** un peu, si on veut pas mon serveur c'est pas grave je lui ai déjà trouvé une utilité et on prend celui de Hugo, si ça permet d'avoir des plugins personnalisés tant mieux mais trouve un moyen qu'on doive pas supporter le chat des autres map.

jkl2117 a dit:
Bon d'un autre côté je m'en f*** un peu, si on veut pas mon serveur c'est pas grave je lui ai déjà trouvé une utilité et on prend celui de Hugo, si ça permet d'avoir des plugins personnalisés tant mieux mais trouve un moyen qu'on doive pas supporter le chat des autres map.

Dès que je rentre chez moi , je vous code ca.

Je vous propose d'héberger gratuitement votre serveur ( grosse config ), possédant un dédie je peux créer à volonté des serveur de jeux, vocaux et web.

Me mp pour plus d'infos

Excusez-moi, je suis en grosse panique chez moi... Je suis censé rendre un boulot pour lundi.
Et j'ai balancé la moitié des fichiers InDesign par inadvertance. Je panique beaucoup.
J'essaie les logiciels divers de récup... Que dalle.

Hugo, je veux qu'on soit vraiment tranquille, indépendant, fermé. Et il n'est pas question
que tu te plies à toutes nos conditions. Si ton serveur est apte à tout ça, on peut envisager
de voir ce que ça donne. Je veux vraiment qu'on est 100% de liberté. L'argent n'est pas trop un souci si c'est pour être sur notre propre territoire.

klin34970 a dit:
Je vous propose d'héberger gratuitement votre serveur ( grosse config ), possédant un dédie je peux créer à volonté des serveur de jeux, vocaux et web.

Me mp pour plus d'infos

Heu , tu arrive trop tard.
J'ai tout ce qu'il faut. Site Web,Mumble,MC,plugins maison

Du calme Hugo, si tu regardes l'historique, il a toqué avant. ;)

Les gars si je déclenche une bagarre, c'est sûr qu'on va se le payer ce serveur. ^^'