! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ch4imon
  • Date de début Date de début
bah hugo faudrait interdire les personne d'aller sur la map de tournage et faire comme ta dit un channel prive enfin tu comprend ce que je veux dire! et klin on a pas besoin d'une grosse config franchement!

bah moi je veux bien t'aider a payer si tu veut apres!

au moins ch4imon sa sera un serveur expres pour la webserie payer par nos mains ^^
 
Klin, mes questions sont les mêmes pour toi :

"Il y a d'autres personnes sur le serveur ?"

"Je veux qu'on soit vraiment tranquille, indépendant, fermé. Et il n'est pas question
que tu te plies à toutes nos conditions. Si ton serveur est apte à tout ça, on peut envisager
de voir ce que ça donne. Je veux vraiment qu'on est 100% de liberté. L'argent n'est pas trop un souci si c'est pour être sur notre propre territoire."
 
apres ch4imon je veut bien t'aider à payer si tu compte qu'on se fasse un serveur de nos mains!
 
Je veux du vierge, de l'ultra-simple, avec une personne ou deux pour le faire tenir en place.
Je ne sais pas s'il a besoin d'être gros. On aura besoin de place pour construire, après
je ne pense pas que le nombre de personnes connectées sera important, 10-20 personnes max.
 
"Il y a d'autres personnes sur le serveur ?"

"Je veux qu'on soit vraiment tranquille, indépendant, fermé. Et il n'est pas question
que tu te plies à toutes nos conditions. Si ton serveur est apte à tout ça, on peut envisager
de voir ce que ça donne. Je veux vraiment qu'on est 100% de liberté. L'argent n'est pas trop un souci si c'est pour être sur notre propre territoire."

Je te proprose un hébergement donc tu aura un panel admin + serveur vierge et tu serra le seul maitre a bord
 
Ch4imon a dit:
Excusez-moi, je suis en grosse panique chez moi... Je suis censé rendre un boulot pour lundi.
Et j'ai balancé la moitié des fichiers InDesign par inadvertance. Je panique beaucoup.
J'essaie les logiciels divers de récup... Que dalle.

Hugo, je veux qu'on soit vraiment tranquille, indépendant, fermé. Et il n'est pas question
que tu te plies à toutes nos conditions. Si ton serveur est apte à tout ça, on peut envisager
de voir ce que ça donne. Je veux vraiment qu'on est 100% de liberté. L'argent n'est pas trop un souci si c'est pour être sur notre propre territoire.

Je peux tout à fait , mais alors vous devrez vous connecter sous une autre adresse :
xolioware.no-ip.org:30000.