[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon en fait, c'est peut-être pas mon dernier mot ;)

1375974418-2013-07-28-14-13-47.png



Mais j'ai besoin d'aide, de la vôtre !
Je referais un speech prochainement, restez à l'écoute !
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Je viens de me renseigner sur le projet, c'est bête ce qui t'es arrivé, je suis désolé pour la map, mais si la dernière image montre que tu n'as pas abandonné cela me rempli de joie! Un projet tel que celui-là est énorme et avec un travail esthétique et texture pack grandiose !

Voilà juste pour dire que je suis impatient de tester ta map en entier, si tu as la force de l'a finir ^^
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
De retour sur ce sujet de plus d'un an maintenant ( et oui. ), j'annonce que le projet recommence à partir d'un certain point. Un ami à moi ayant pu me fournir une sauvegarde, une plutôt vieille, car toute l'introduction a été coupé ainsi que les premières salles.

Ne voulant pas refaire la même chose encore et encore, j'ai décidé de refonder le background et de recréer entièrement les salles qui servaient d'introduction. Maintenant le plan est clair dans ma tête, mais là ou j'ai besoin d'aide, c'est au niveau des mécanismes de cette map : shop, save, mécanisme redstone. ( Oui j'y connais carrément rien en redstone :confused:, sauf McEdit que je maîtrise quelque peu )

Je recherche donc 1 à 3 personnes pouvant m'aider à construire le reste de cette magnifique map ( encore quatre ou cinq salles donc ).

Pour résumer :
-Une ou deux personne sachant maîtriser la redstone ainsi que ses dernières nouveautés.
-Une ou deux personne pouvant m'aider à construire.
-Un attaché de presse.

Sachez pour que me rejoindre, vous devez posséder un bon niveau que ce soit construction ou redstone.
Je ne fais pas dans l'amateurisme moi messieurs.

Merci d'avoir lu et pour envoyer vos candidatures, n'hésitez pas à poster un message après celui-ci.

Sinon Piccomaster, c'est très gentil et ça fait plaisir ;)
 

Blockdown

Mine4Dead Creator
17 Juin 2013
44
3
3
30
Annecy
Je viens à peine de rentré de vacances et j'ai le plaisir de voir le retour de ta carte, ça fait chaud au cœur :)

Hésite pas à me contacter pour qu'on discute !
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Salutation à toi alors la j'y crois pas, c'est peut-être le projet que j'attendais depuis le début de ma vie :) !

Je suis donc un fringuant jeune homme ayant fraîchement gagné ses dix-sept ans il y a deux mois, je joue à "Minecraft" depuis bientôt trois ans en restant dans un domaine futuriste et Apocalyptique, étant un grand fan de "Fallout", je suis aussi un Fan de la saga.... Oui, la SAGA d'ALIEN dont je suis le plus grand fan, j'ai même tous les grigris inutiles :D (Faut dire que j'ai vu le premier à six ans, ça m'a marqué.) !

Je m'y connais plutôt bien en "Redstone" même si mon domaine de prédilection est le scénario et l'Architecture, ton style je le fait depuis trois ans, je me vante pas, la seule chose qui me retient c'est que je suis un putain de maniaque, j'ose pas sortir mes maps sans en faire 40 modifications par jours... Bah tiens, tant que j'y suis je te laisse voir ma maigre présentation : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/architecte-scénariste-stream-ideark.79816/#post-788397

Tu me dis ce dont tu as besoin, les sentiments que tu veux faire ressentir dans une salle et je gère la suite, je suis prêt à bosser 24/24 tant que c'est humainement possible ! Contacte moi par conversation si tu es intéressé, je t'enverrai mon Skype !

Allez salut et bosse bien !

(Bah tiens, c'est la Onzième fois que je modifie ce message, quand je te dis que je suis un grand maniaque :rolleyes: !) Bip : seizième
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Merci Blockdown, en effet je connais ton projet et je sais qu'il est de taille, nous allons donc aussi avoir une petite discussion ;)

Quant à toi Ideark, cela fait plaisir de voir quelqu'un passionné comme tu l'es par ce projet ! Comme tu as l'air de bien aimer le post-apo ainsi que tout l'univers qui tourne autour et qu'apparemment tu maîtrise ce style, j'aimerais voir quelqu'unes de tes constructions post-apo pour voir si j'accepte ou non ta candidature ;)
 

coconeo515

Aventurier
9 Octobre 2015
5
0
2
26
Salut, ça fait un moment que je regarde le projet (sans rien dire :D) mais jle trouve super-cool, il est encore en construction ? tu l'a abandonné ? en tout cas le lien de Beta ne marche plus :(