[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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28
Je viens de voir en testant l'Alpha que je vous ai donné la mauvaise version et que celle-ci est bien bugué. Je supprime cette version la et je resous le/les problème(s) d'ici peu.

EDIT :
Nouvelle version corrigée et entièrement jouable.

Alpha Indev 0.2
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon,

C'est pas que je n'ai aucun retour mais je m'ennuie. Alors si quelqu'un pouvait télécharger ce petit zip, le lancer dans son minecraft et venir ramener ses petites fesses pour donner son avis.

Voila.
Point.

Bis : Je vous attend.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
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28
In Ur-anus
ok j'avais pas vu c'est tout ! :) je vais voir ça tout de suite et je te donne un feedback
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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53
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28
Je balance quelques images de la première version, peut-être que ca donnera envie à certains de s'y essayer :

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1357390431-2013-01-05-13-48-08.png


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Voila, de nouvelles versions arriveront avec plein de petits ajouts, etc... Enfin tout est prévu.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Ha lala...
Que dire, ces 20 minutes de jeu étaient fantastiques!
Rien à redire! Enfin presque...
À certains endroits il manque un peu d'indication.
C'était pas trop indiqué qu'il fallait prendre la hache dans le tableau et cassé ces blocs. Perso quand je l'ai fait j'ai cru griefé xD
Sinon c'était trop magnifique le résultat final va être une grosse bombe :d
Va falloir tu me montres comment tu fais pour mettre des descriptions à objets, activer de la redstone en dormant et faire des potions customisés. Ça me sera putainement utile.
Désolé pour l'attente du test j'étais pas mal occupé. :D
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
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28
In Ur-anus
Oui c'est vraiment super, tout le talent de Ghosty77 dans cette map. Tes maps précédentes étaient déjà super, mais celle-là dépasse les autres grâce à son immersion. Je pense que les command blocks jouent beaucoup sur cette immersion [très réussie] de ta map.
D'ailleurs, j'ai un petit conseil pour toi si ce n'est pas encore fait : crée un topic sur d'autres sites Minecraft français !
Quelques semaines après la sortie de la map, si elle marche bien (ce dont je ne doute aucunement), tu pourrais faire une version en anglais pour augmenter encore plus ta popularité. Des génies du bloc comme toi méritent un peu de popularité !
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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Merci à vous deux, c'est très sympa de votre part.


À certains endroits il manque un peu d'indication.
C'était pas trop indiqué qu'il fallait prendre la hache dans le tableau et cassé ces blocs. Perso quand je l'ai fait j'ai cru griefé xD

Le but c'était de voir si vous arriviez à gérer sans explication. Apparemment oui. Mais je vais rajouter des command block "Objectif" en jaune, ce sera mieux dans ce genre de situation.


Va falloir tu me montres comment tu fais pour mettre des descriptions à objets, activer de la redstone en dormant et faire des potions customisés. Ça me sera putainement utile.

Je ferais un dossier la-dessus sur le site, ca arrivera après "les fonctions égarées de Minecraft" ;)

crée un topic sur d'autres sites Minecraft français !

Bah, a vrai dire, on est sur le plus gros site Minecraft français, pour la sortie de la map là, je pense que je créerais d'autres topics sur d'autres sites subalternes.

Des génies du bloc comme toi méritent un peu de popularité !

La gloire est un désir insatiable !
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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Après une petite absence sur le topic, je reviens avec de nouvelles images et quelques nouvelles :

Une totale restructuration du spawn, ainsi le "début" sur Terre que vous avez vu dans la Alpha, et que je trouvais totalement immonde, n'existe plus. Il laisse place à un terrain plus grand, plus ouvert, avec une surprise de taille. L'alpha 0.3 arrivera dans pas mal de temps, de quoi finir le nouveau spawn, installer les magasins et commencer à implémenter l'histoire/PvE/Epreuves.

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J'ai vraiment l'impression de m'être engagé dans un projet très long.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
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41
147
Algar
J'suis trop jaloux *_*
1. Tu sais construire.
2. Tu dois pas attendre un architecte pour faire ta map.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de tester la prochaine alpha. :p