De retour sur ce sujet de plus d'un an maintenant ( et oui. ), j'annonce que le projet recommence à partir d'un certain point. Un ami à moi ayant pu me fournir une sauvegarde, une plutôt vieille, car toute l'introduction a été coupé ainsi que les premières salles.
Ne voulant pas refaire la même chose encore et encore, j'ai décidé de refonder le background et de recréer entièrement les salles qui servaient d'introduction. Maintenant le plan est clair dans ma tête, mais là ou j'ai besoin d'aide, c'est au niveau des mécanismes de cette map : shop, save, mécanisme redstone. ( Oui j'y connais carrément rien en redstone
, sauf McEdit que je maîtrise quelque peu )
Je recherche donc 1 à 3 personnes pouvant m'aider à construire le reste de cette magnifique map ( encore quatre ou cinq salles donc ).
Pour résumer :
-Une ou deux personne sachant maîtriser la redstone ainsi que ses dernières nouveautés.
-Une ou deux personne pouvant m'aider à construire.
-Un attaché de presse.
Sachez pour que me rejoindre, vous devez posséder un bon niveau que ce soit construction ou redstone.
Je ne fais pas dans l'amateurisme moi messieurs.
Merci d'avoir lu et pour envoyer vos candidatures, n'hésitez pas à poster un message après celui-ci.
Sinon Piccomaster, c'est très gentil et ça fait plaisir