Jpasse un ptit coucou vite fait, pour prévenir que y'aura sûrement une nouvelle alpha pour les vacances ( i.e dans trois jours ), simplement que cette alpha est quasi fini depuis trois semaines mais j'ai pas le temps de la fignoler avec les concours et le bac blanc dont j'en ai rien à faire ( maisquejedoiscommemêmeréviser ). Voila, elle est sympathique ma vie, non ?
Et pis pendant les vacances, je ferais encore des annonces sur la map, nouveaux screenshots, avancements, blablabla, des choses qui malheureusement vont encore prendre beaucoup de temps et je ne sais pas si j'aurais la foi d'aller jusqu'au bout. Parce que j'en ai quand même un peu marre de me trimbaler cette map aux 45 salles différentes simplement parce qu'il n'y a pas de redstone, pas de PVE, ni d'épreuves.
Bon après tout c'est difficile de faire tout soi-même, je pense que c'est là mon gros défaut. Si j'avais cinq personnes avec moi, cela irait plus vite, mais le fait d'être indépendant donne l'avantage de pouvoir tout détruire sur un coup de tête simplement parce que ça ne me plait pas.
Je pense qu'un jour je vous uploaderais les screenshots de salles "candidates" mais jamais retenu et réalisé à moitié haha, y'en a des drôles.
Même que je pourrais les empiler et faire un trip à la Aperture Science avec des salles de différentes époques qui se chevauchent.
Je pense d'ailleurs sérieusement aussi à la création d'un "Continuation Project", pour que cette map finisse par sortir un jour ou l'autre, un projet qui se finirait maaais sans moi. Drôle, nan ?
Ou qu'il va chercher tout ça ce mec ?