[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghosty77
  • Date de début Date de début
Mouai moi aussi j'hésite pour les plugins... Je vais bien voir comment je vais gerer ça, je voulais simplement mettre de la radiation dans certaines zones et d'autres plugins du même style. Je vais déjà finir tous les décors et après je verrais comment je vais faire tourner l'histoire autour ;)

En tout cas ça fait plaisir de te revoir Baspar !
 
Je suis en train de préparer une nouvelle vidéo mais cette fois-ci pour présenter le background de l'histoire... Je posterais de nouveau screenshots très bientôt même si les avancements n'ont pas été majeurs.
 
Oh Ghosty nous revient avec une nouvelle map. Très joli pour le moment. L'histoire c'est pas trop mon style, mais si tu as besoin d'un petit coup de pouce hésite pas. Et j'te dois bien ça pour le trailer :) M'enfin bonne chance pour la suite ;)
 
Merci, ça fait toujours plaisir, et vous vous commencer le deuxième chapitre de votre map bientôt ?;)

EDIT :
Nouvelles images avec quelques changements, ici le passage en extérieur est devenu semi extérieur avec sa transformation en hangar pour vaisseaux.

1339583430-java2012-06-1312-25-35-47.png


Le nouveau passage en extérieur qui doit être fignolé et agrandi.

1339583435-java2012-06-1312-26-30-48.png


Le point de passage entre le hangar et le poste de commandement non terminer lui aussi.

1339583437-java2012-06-1312-26-44-28.png



En espérant que ça vous plaira ;)
 
Le nouveau passage en extérieur qui doit être fignoler et agrandi.

Fignolé*
(Oui, je tire du plaisir à reprendre les littéraires :3 )

Sinon, je trouve que le TP colle vraiment bien à l'image générale de la map ;)

Et j'attends de voir les 1ères épreuves, c'est là où ça va devenir intéréssant :D
 
Fignolé*
(Oui, je tire du plaisir à reprendre les littéraires :3 )

Raah, j'ai baissé ma garde et me voila fait... Mais en tout cas je suis en train de bosser dessus justement, sur les épreuves, et avec les nouveaux joujoux que nous donne Jeb, il n'y a que des bonnes choses qui peuvent en ressortir !