Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !
Après une longue réflexion, j'ai décidé de changer l'orientation de la map, qui était actuellement basée sur l'histoire du film Aliens 2 entre autres. J'ai donc décidé de passer à un background post apo, du type "catastrophe nucléaire" auquel le pack correspond beaucoup plus. Vous aurez l'histoire demain, je vous l'ai écrite aux petits oignons
Nouveaux screenshots, j'ai beaucoup avancé et je vous demande maintenant votre avis sur le centre de commandement dont celui-ci n'est toujours pas fini
Une vue découpé de tous le centre de commandement ( niveau 0 et -1 non commencé )
Une des nombreuses salles du poste de commandement
Merci Par contre dis moi comme toi tu suis le sujet, tu préférerais un hiver nucléaire, de la neige partout, ou au contraire une zone devenu aride, avec du sable et un désert autour ?