[Projet]Hébergement de serveurs

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Par un FTP, j'entend un système pour mettre des plugins. Mais je crois que je me suis gourer, allons mangé des shell
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
Par un FTP, j'entend un système pour mettre des plugins. Mais je crois que je me suis gourer, allons mangé des shell
L'accès au répertoire des plugins se fera en effet via FTP dans un premier temps, mais j'aimerai beaucoup construire une liste de plugins, avec différentes versions, et permettre de les installer depuis le panel (tout en vous laissant uploader vos propres plugins ! ;))

Mika.
 

Mika56

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
29
Caudan (56)
J'aimerai bien, ce serait vraiment l'idéal, prochaine étape conquérir le monde... :D

J'ai fait une autre étude, j'attends d'avoir une confirmation du grand administrateur, mais je pense partir sur 1€/slot, mini 6 slots, achetables à l'unité, avec 110Go d'espace (map et sauvegarde), dont 10Go de sauvegarde réplication. Possibilité d'acheter des Go supplémentaires au tarif de 70cts/Go/mois, et un hébergement web 1Go (MySQL illimités, domaines rattachables, mail illimités, traffic illimité, etc...) à 50cts/mois.

Mika.

Ps : L'IP dédiée est-elle quelque chose d'important pour vous ?
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Je pense qu'il faudrai que tu puisse en proposer, pour les gros serveur, ou ceux qui veulent se démarquer de leur hébergeur.