[PROJET] "Him"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drelias
  • Date de début Date de début
Ouai je pense que c'est mieux =) mais a 10 habitants par nuit le village va vite etre vide ^^

S'il te plait Drelias,j'aimerais t'être utile et participer a la creation de ton metrage car je suis moi aussi un grand fan d'Herobrine ca serait super sympa :)

Pour la suite de l'histoire, je pense avoir une idée :

Il ne reste plus que 3 hommes dans le village, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Ils ont peur, ils se disent que ce sera sans doute leur dernière nuit sur la Terre. Il fallait entrer dans cette mine, c'était le seul moyen de se débarasser de cet homme aux yeux blancs.

Ils prirent tout ce qu'ils avaient, soit deux pioches en fer, une épée en pierre, des torches et quelques kilos de nourriture. La mine était sombre, les bruits étaient flippants, le plus jeune du groupe voulait partir, mais impossible de partir, il fallait tuer cet homme.

Ils entrèrent dans la mine, torche à la main, se méfiant de ce qu'ils pouvaient trouver. Soudain, une lumière se fit voir au loin, c'était une torche. Quelqu'un est déjà passer par là ? Ils s'approchèrent doucement de la torche.

La température baissait de plus en plus dés qu'on s'approchait de la torche. L'ainé du groupe sentait une présence, qu'est ce que c'était. Les deux torches s'éteignèrent d'un coup. Chaque membre du trio avait peur, ils ne voulaient pas rester dans cet endroit.

Le second passa devant malgré sa peur, prit une torche éteinte et un briquet, il alluma la torche. Des yeux vitreux devant lui, c'était l'homme. L'homme frappa d'un coup sec chaque membre du trio.

Bonne chance pour ton projet !

Je te reprend! Ce qui serait bien (les yeux de Hero' sont blancs nan?) c'est que quand les torches s’éteignent on voit une lueur blanche (les yeux d'Hero') et LA c'est flipant!

Sinon au début on seras dans un village paisible. Ensuite, une nuit, des exploitations disparurent et des animaux furent tués. Tout le monde rejetaient la faute sur un brave enfant... Mais, l'enfant exclus, la nuit prochaine ce fût le même scénario mais cette fois ci des habitants furent enlevés...

Cet enfant cherchais l'explication à tous ces problèmes. Il retournas au village piquer 1 ou 2 pioches de fer, 2 épées dont une en fer et une en pierre, 64 torches et des vivres. Il part donc en quête de preuves/indices. Puis, il tombas sur un village très bizarre...

Pendant ce temps, au village, des hommes et des femmes furent tués pour trouver qui était le coupable de ces actes. C'est seulement la nuit prochaine qui se rendent compte que ce n'était aucun habitant à l'origine de tout ça.

L'enfant, lui, sais maintenant que l'homme se cache dans une mine au pied du monde mais aussi qu'elle se trouvas loin, très loin et qu'il dus ramer, marcher et voler pendant des kilomètres et des kilomètres... Mais il finis bien par trouver cette mine. Il y descendis mais une fois à mi-chemin, les torches s'éteignit et il se retrouvas dans le noir complet... La nuit tombe, il creuse un petit trou et le refermas pour s'y abriter. Il entendis des bruits vraiment flippants et la température baissais à chaque bruits... La nuit fut horrible...

Le jour levé, il se remis à la descente et trouva cet homme en face d'un gisement de diamants... Il demandas a l'homme comment s'appelait-il. Il répondis "Herobrine". L'enfant lui posa d'autres questions mais aucune réponses... L'enfant tenta de miner le diamant et ce fut le drame... L'enfant fut assassiné par cet "Herobrine". L'enfant fut le seul pouvant arrêter cet "Herobrine"...

Le landemain, "Herobrine" semas le chaos sur ce monde "Minecraft"...

A vous de reprendre, de corriger et d'améliorer mon scénario!

ça me donne des idées ! comme je pars à la campagne, j'aurais du temps pour m'en inspirer

J'ai l'image de présentation de Victor :
viktorprsentation.png

Par contre j'avais pas trop d'idées de décor...je crois que les étendards vous parlent

Ben c'est un jeune résistant "anti-Bobbiste" qui s'est fait capturé par la milice et jeté en prison...avec Herobrine (avant son incident avec le gisement de diamants) qui murmurait des choses bizarres...