[projet] mod horror show !®

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Ok. Mais je pensais que le green diamond se trouverais sous forme de bloc (la laine verte) dans le nether et faisait spawner un mob quelconque et aussi sous forme de minerais, toujours dans le nether.

Et j'ai fait les skin des objets en GD
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Des blocs infectés ... Bonne idée! Mais, boubouldelaine, ça va, tu peut tout programmer :confused:
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
aaah oui ! j'avais oublié -_- sinon je préfère laisser le "green diamond" dans le vrai monde pour pouvoir faire baisser au plus vite la barre de corruption (et plus la corrution est élevée plus la vision se brouille !) Dans le nether je vois ... je vois ... les gasts zombies et un nouveau minerais ... qui est ... le ... Flandirium ! (nom de merde ...) et qui sert a stopper la corruption (un peu comme l'obsidienne pour la texture mais en plus rouge) et on peux crafter une nouvelle machine la biozone (nom de merde le retour !) qui créé un champ de protection contre la corruption (très dure à crafter ou alors un rayon petit que l'on peux booster avec le green diamond !
 
  • J'aime
Reactions: berger

berger

Aventurier
5 Novembre 2011
48
4
3
27
que de bonne idée et pour de futur version il faudrait le rendre compatible avec des mod comme more creature ou more creeps and weidos ;)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
J'ai de toutes petite bases en moddig, je peux faire juste les blocs de Green et de fliridium. Tu veux les skin?