[projet-mod] scary-craft +concours

dertex

Bucheron
14 Mars 2011
422
6
13
29
dijon
dans cette joyeuse ( ou pas ...) période d'Halloween , je pensait a un mod qui rendrait minecraft vraiment flippant ! vous voulez avoir les jetons ? eh bien vous alez être servis !

contenu :
mobs :
- spectre : presque transparent se fond avec le décors , spawn la nuit , vous enlève 1 demi coeur de plus a proximité les torche se cassent ( si possible ^^ )
- dover démon : allez un bonne dose de flippant ! : ce mob se confond avec la nuit court très , mais très vite , vous enlève 1 coeur puis s’éloigne avant de revenir , ses yeux brilles dans la nuit ; seul bémol ( il en faut bien .... ) : zone de détection très petite 4 blocks
- goule : mob rapide ( aussi vite que vous ) zone de détection de 7 blocks , vous enlève 3 coeurs
-diable du new jersey : mob rare de couleur rouge se trouve dans les biome taïga , foret , neige la nuit assez lent il fait cependant très mal : 4 coeurs !
-petites araignées : spawn en groupe de 8 la nuit sont innofensives .
- gnomes : évite votre vue , de couleur noir , des que vous avez le dos tourné il vous attaque et vous fait perde 2 coeurs !
-chupacabra : monstre apparaissant dans les déserts et biomes humides : enlevé 1.5 coeur et empoisonne
-herobrine : le retour ! : spawn dans le monde , 1 seul dans la map , spawn uniquement a plus de 3000 blocks de vous , sur des endroit a luminosité élevée la nuit donc : les donjons , les strong hold , les village png , les mines abandonées

musiques :
4 nouvelle musiques :
-la musique du spy dans tf2
-une musique d'Halloween sous forme de disce
-une musique pour herobrine quand il est a moins de 50 blocks de vous
-une musique très flippante pour la nuit

items :
-le casque hanté : drop sur les dover démon : permet de voir la nuit
-the notch hat : drop sur herobrine : clique droit et vous etes TP sur votre point de spawn ,
-the hand of god : drop sur herobrine : clique droit sur un block et il se transforme en bloc de diamant !
-oeuil du diable : clique droit tue un mob en un seul coup mais est detruit apres utilisation
-panoplie d'Halloween : armure rigolote célébrant Halloween se drop sur les spectres

voila ! je recherche des moddeurs pour faire tout ça :) je m'occupe des graphismes :)
pour une info ou pour participer au projet : me MP

de plus pour la(les) personne s'ayant le plus mit en avant ( coder le mod , faire la pub etc .... ) un serveur nitroserv a gagner !

merci de votre lecture ! :)

( PS : j'ai deja posté ceci par erreur sur mapping et modding )
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Hey !
Bonne idée.
Parcontre le gnome me fait un peut pensée au Enderman.
A mon avis tu devrais rajouter 2-3 mob du style:

Enfant meurtrier:
Un enfant avec une citrouille sur la tête, on croit qu'il est innonfensif mais méfiez vous de lui.
Fantôme:
Un monstre sans apparence, il fait un bruit qui vous laisse des frissons.

Tu vois des choses comme ça, tu les crois gentil mais au contraire.
Bon après c'est juste mon avis donc on verra plus tard.
PS: Je t'ais envoyer un mp ou plutôt une conversation
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Dertex le retour! :D

Faut que je te passe la bêta d'HaloCraft au fait (mine de rien t'as aidé :p )

J'ai quelques idées.

Hérobrine ne dépop que quand il est tué et se balade dans le monde. Vous pourrez donc le trouver par hasard. Il ne dépop pas non plus le jour. Quand vous vous approchez de lui, le brouillard se met sur tiny et il fonce sur vous en courant (avec l'animation de course comme sur skinedit) avec la musique derrière et en poussant un cri horrible. (Quand je dit il fonce sur vous c'est vraiment rapidement :D ) Mais dès fois vous pourrez l'appercevoir au loin mais il s'enfuira.

En fait, je pensait a 2 mobs "hérobrine". Le premier est celui qui ne dépop jamais et qui vous attaque si vous êtes a 50 blocs. Le deuxième dépop et pop de jour comme de nuit a la limite de votre champ de vision.

Pour l'enfant démoniaque, ce serait bien qu'il dise d'une voix... fantomatique, "Farce ou friandise" (la phrase rituelle d'haloween).

Chauves souris (inoffensives).

pop la nuit.

Sinon il faudrait enlever la possibilité de crafter le lit, ou alors on se fait réveiller par une paire d'yeux rouges a chaque fois, quel que soit le niveau de difficulté :p
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Mais il faudrait aussi que le joueur soit forcé de sortir de sa maison la nuit.

Scarig (nom a chier) : Cochon normal poppant comme un cochon, agissant comme un cochon. La nuit, il se transforme en scrarig, cochon plein de sang démoniaque.

Tueur en série : Euh, j'ai vraiment besoin de dire ce que c'est?

Porte un masque de hockey :D
 

Styvak

I am Evil !
30 Mars 2011
130
16
13
Ewcellente idee ^^ si j'aurais eu le.temps j'aurais bien voulut.aider a le coder mais.je suis occuper par un autre mod ben deux.autres xD
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Chupacabra (Créature mythique dans le folklore du texas et du mexique, inventé après que des cadavres de chèvres on été trouvés vidés de leurs organes et de leurs sang et présentant un énorme trou a la gorge)

: Sorte de hyène grise (vraiment grise) sans poils a part sur l'échine. Mâchoire puissante. Très rapide et ne spawn que sur les plaines. Grand champ de vision mais faibles dégâts. Un seul sur la map.

Il est imprévisible est extrèmement vicieux.
Ressemble a ça :

Chupacabra34521.jpg


Sinon je pensait a la torche éteinte.

Clic droit pour éteindre/allumer une torche.

Quand le spectre passe, les torches autour s'éteignent.
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
28
Hey !
Chupacabra me fait pensée a une chose dans Red dead redenption !
C'est dans une ville abondoné, il y a des ecriture en sang ou sa parle de demon, et la chose en question c'edt un cheval noir tout moche avec du sang qui court de partout, il disparait et revien quant tu ty attend pas.
Sinon les mob de Letal sont enorme :D