Vidéo [Projet Série Humoristique] Les Rafleurs

Tu a mon soutien!
Si je peut aider pour le montage (j'ai Sony Vegas Pro 11), ce sera avec plaisir! :)

Merci beaucoup ! Pour le montage, si y a certains moments ou mon logiciel ne peut pas effectuer les actions voulues, ça serait avec plaisir ! D'ailleurs tu es graphiste 3D ? En gros, tu pourrais faire des images pour la série ? Enfin, par exemple, une image avec les 3 aventuriers réunis, que après tu m'envoies, et puis je finalise en écrivant un truc dessus, et on fait en format signature ou des trucs comme ça pour pouvoir améliorer le topic et poster d'autres messages et ect... Après, c'est une proposition.

Oui, je fait du graphisme 3D avec Google Sketchup, mais pour les skins persos, je suis pas encore au point.
Mais j'apprends à faire ça bientôt.

Salut à toi ! C'est un beau projet ! Je me porte volontaire pour effectuer un rôle masculin :) Pour plus d'informations (genre mon skype :mp)

Attente du virement bancaire pour la création du VPS (Virtual Private Server) qui permettra de tourner la série avec tout le monde et pour permettre la création de nouveaux mobs comme les chevaux

(Je tiens à préciser avant que vous lisiez ce message qu'il est destiné à GhostRider364 et que si vous le trouvez trop long, ne le lisez pas. Cet notation est valable qu'aux personnes n'étant pas Ghost. Quant à toi m'sieur Rider, tu dois absolument lire ce message, ce n'est pas facultatif)
(Remarque : je parle trop pour rien dire !!) Bah ferme ta gueule.

Salut Jumeau ! J'suis bientôt de retour chez moi on va bien s'amuser ;)
Demain (29/08) je pars de Marseille pour rester 2 jours, 3 maximum à Lyon. Après on pourra se voir, du moins, se parler, oralement.
Et puis tu dis "qui permettra de [...] et pour permettre" mais il me semble que correctement parlant c'est pas très français ça :) Oui je cherche les fautes où il n'y en a pas, et alors ? Tu veux avoir une écriture parfaite, autant qu'elle le soit au maximum. Tu aurais plutôt dû dire "[...] et qui permettra aussi la création de [...]".
C'est ton skin InGame qu'il y a dans ta signature ?
Et puis j'y pense aussi mais je devrais changer mon skin si je fais la série ... Et garde moi un rôle principal, pseudo-principal, semi-principal, quelque chose de principal quoi :p. Bon ça commence à faire beaucoup de "Et [...]" mais j'ai pas l'intention de m'arrêter. (Ici même était écrit une phrase mais à la suite d'une fausse manipulation elle s'est retrouvée dans le néant de mes pensées).
Ce malentendu entre moi-même et le clavier est passé, et j'ai envie de continuer mon écrit bien que je n'aie plus rien à dire.
Qui plus est (de la précédente phrase de la précédente phrase de la précédente phrase "Et garde moi un [...] principal quoi :p" ) que quand bien même j'ai un rôle de merde je l'accepterai, mais que cette phrase ne soit pas détournée envers moi !
Je me fatigue à écrire autant et je ne sais pas si tu vas tenir jusqu'au bout. Mais si tu y arrives je te mets au défi de trouver une faute d'orthographe dans touuuuut ce pavé :) Bonne chance Jumeau :)

"Qui plus est que je quand bien même j'ai un rôle de merde je l'accepterais"

(de la précédente phrase de la précédente phrase de la précédente phrase "Et garde moi un [...] principal quoi :p" )

Sinon aucune faute mis à part "skin" qui n'est pas français !

Eh donc tu reviens bientôt ? :happy:
Pour ton rôle tu auras quelque chose de principal, ne t'inquiètes pas (bon, après faut voir de quel type de "rôle principal" on parle :D). T'as vu ma signature ? T'es fan hein ? Ouais, sinon c'est mon skin IG (mais pas celui de la série). Niveau fautes...
Grozzours l'a déjà cité mais je préfère le répéter tellement c'est honteux ! "Qui plus est que je quand bien même j'ai un rôle de merde je l'accepterais" O_o Mooooooche ! Et "accepterais" si tu voulais le mettre au futur, tu es censé savoir qu'y a pas de "s" mais bon, on est pas sur un forum de "La Grand-Mère du Français" ou un truc comme ça donc je vais te laisser éditer gentiment tes fautes, fiston :)