(Je tiens à préciser avant que vous lisiez ce message qu'il est destiné à GhostRider364 et que si vous le trouvez trop long, ne le lisez pas. Cet notation est valable qu'aux personnes n'étant pas Ghost. Quant à toi m'sieur Rider, tu dois absolument lire ce message, ce n'est pas facultatif)
(Remarque : je parle trop pour rien dire !!)
Bah ferme ta gueule.
Salut Jumeau ! J'suis bientôt de retour chez moi on va bien s'amuser
Demain (29/08) je pars de Marseille pour rester 2 jours, 3 maximum à Lyon. Après on pourra se voir, du moins, se parler, oralement.
Et puis tu dis "qui permettra de [...] et pour permettre" mais il me semble que correctement parlant c'est pas très français ça
Oui je cherche les fautes où il n'y en a pas, et alors ? Tu veux avoir une écriture parfaite, autant qu'elle le soit au maximum. Tu aurais plutôt dû dire "[...] et qui permettra aussi la création de [...]".
C'est ton skin InGame qu'il y a dans ta signature ?
Et puis j'y pense aussi mais je devrais changer mon skin si je fais la série ... Et garde moi un rôle principal, pseudo-principal, semi-principal, quelque chose de principal quoi
. Bon ça commence à faire beaucoup de "Et [...]" mais j'ai pas l'intention de m'arrêter. (Ici même était écrit une phrase mais à la suite d'une fausse manipulation elle s'est retrouvée dans le néant de mes pensées).
Ce malentendu entre moi-même et le clavier est passé, et j'ai envie de continuer mon écrit bien que je n'aie plus rien à dire.
Qui plus est (de la précédente phrase de la précédente phrase de la précédente phrase "Et garde moi un [...] principal quoi
" ) que quand bien même j'ai un rôle de merde je l'accepterai, mais que cette phrase ne soit pas détournée envers moi !
Je me fatigue à écrire autant et je ne sais pas si tu vas tenir jusqu'au bout. Mais si tu y arrives je te mets au défi de trouver une faute d'orthographe dans touuuuut ce pavé
Bonne chance Jumeau