Vidéo [Projet Série Humoristique] Les Rafleurs

Très grosse erreur de ta part, Ghost ! Ne m'appelle pas fiston. Je tolère les conneries sur Skype, mais pas sur ce forum ! Et "accepterais" j'ai pas réfléchi sur le coup, dans ma tête c'était du conditionnel. Voilà, j'ai corrigé les malheureuses petites fautes. Et rien n'est honteux dans ma phrase que tu qualifies de cet adjectif. J'ai juste mis un "je" en plein milieu, juste de l'inattention.

Blablabla essaye de te rattraper ! Bon j'ai eu un problème avec l'hébergeur du serv' VPS... En gros j'ai payé mais j'ai rien reçu et il me dit que je n'ai pas payé. Je fais tout pour réparer ça mais l'avancée de la série va surement être ralentie surtout que la voleuse n'a toujours pas été trouvée...

Désolé pour cette semaine d'inactivité, j'étais très occupé. Comme aucune fille n'ose pointer le bout de son nez, l'équipe et moi avons pensé qu'il serait bon d'ouvrir les candidatures aux personnes de sexe masculin (pour pas dire les mecs...).
Donc si vous avez un modulateur de voix capable d'imiter une voix de femme et que vous savez exprimer certains sentiments... féminins, n'attendez plus ! Chères madames, vous etes néanmoins encore très demandées ! N'oubliez pas !

A côté de ça, les décors de la série ont peu avancé, puisqu'on a ce qu'il nous faut pour les premiers épisodes, nous avons donc commencé la création du serveur RP médiéval qui reste secret pour l'instant. L'équipe a par ailleurs accueillie 3 nouveaux membres dont 1 modérateur et 2 builders.

Mhhhhh... Aucune fille ne s'est présentée ? Étrange...
Mais quand je vois le rôle et que je regarde mon avatar ... (et comme je connais bien mon caractère)
J'ai envie de me dire... "ouais pourquoi pas..."

Mais si j'ai bien compris, il y a scénario donc des textes déjà écrit ?
Est-ce que je pourrais avoir le script juste du premier épisode que je vois à quoi ça ressemble ? if you please ^^

Ohhhh moi je voulait biens faire partie de la serie
Je peut faire genre un annimaux ou un monstre grace a un plugin
Genre le chien