Semi-RP Projet serveur MMoRPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sega
  • Date de début Date de début

Sega

Architecte en herbe
8 Juillet 2012
76
1
98
33
Voila j'ai toujours voulu un serveur Minecraft MMorpg avec des donjon, boss, quets, objet special etc... dans un univers minecraft = libre et sans launcher.

Et je peux peut être faire cela que si certaine condition sont remplises.

Je suis en train de me posée des questions sur certain plugings:

-Le pluging Epic Boss qui me permettra de crée des Boss et trash mob. Est il bien? Peut on crée beaucoup d'identité de monstre? Et es-que quelqu'un la déjà testé?

-Le pluging Mob armor qui me permettra de personnalisé les monstres en donjon.

-Le pluging Cititizen qui donnera plus de rp sur le serveur.

-Le pluging Quester qui me permettra de crée des quets.

-Le pluging rpgitem qui me permettra de crée des objet rpg. J'ai des bonne connaissance sur ce pluging.

-Le pluging du dispenser illimité qui me servira d’accessoire pour mes donjon, uniquement utilisable par les admin. J'ai des bonne connaissance sur ce pluging.

-le pluging LWC qui servira de mot de passe à avoir pour accéder a la suite ou autre divers, comme par exemple de porte checkpoint dans mes donjons.

-le pluging jobs / iconomy pour se faire de la money.

-World guard et edit pour modifier et protéger certaine zone.

-Le pluging Chestshop pour vendre / acheter des objets.

etc...

Il y aura un monde ou tous les donjons / épreuves seront crée, et un monde normale ou le pvp sera activé ou tous le monde pourra farmé...

Le monde normale se constituera d'un spawn avec plusieurs panneau de warp menant a plusieurs endroit différent dans le monde.

Je ferais aussi un endroit prêt du spawn un espèce de stockage personnelle ou chaque joueur pourra posé dans un coffre a lui des objets ne pouvant pas être grief (protéger) histoire qu'ils ne pleurent pas du grief.

Ensuite la question que je me pose c'est es qu'il existe un pluging qui me save certain objet dans inventaire du joueur en cas de mort? C'est à dire que si le joueur meurt, il perd tous ces objets sauf les objets rpg gagner dans les donjons.

Je projette de faire héberger le serveur par Verygames.

Quesque vous en pensée et est il possible de le faire avec les pluging listé ci dessus?

Je recherche actuellement quelque admin pour m'aider sur la tache du serveur.
Je recherche:
- deux admin qui maitrise citizens et le pluging quester
-un admin qui maitrise Epic boss

Bonsoir,
Un très beau projet !
Je ne maîtrise pas les plugins mais si tu as besoins de modérateur ou de constructeur, je suis plutôt doué en construction et en redstone !
Merci et bonne continuation à toi !