Projet Serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mucral
  • Date de début Date de début

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
31
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Bonjour,

Voila j'ai envit de remonter un serveur avec une bonne équipe et des gens motiver.
Je n'est pas d'idée de serveur pour le moment mais cela n'est pas grave.
On peux voir sa ensemble.

Donc il me faudrais:
- 2-3 Modo
- 4-5 Conseiller
- 1-2 Animateur
- 5-6 Builder

Voila les gens qui sont intéréssé dite le moi ici.
On parlera du serveur ensemble pour faire un serveur simpas et conviviable pour tout le monde.
Les version craker seront accepter je le pense.

Je sais configurer les principaux plugins.
Je suis en ancien admin d'un serveur de 100 membres inscrit sur le forum donc je sais comment gérer un serveur ne vous inquiétez pas.

Donc tous ce qui sont motiver pour le serveur dite le moi en vous présentez un peux avec vos capacité.
Les plugins que vous savez gérer etc ....

A bientot je l'espére.

• J'aime
Reactions: GameGerse16
Nom:Bryan

Pseudo Ingame: DarkColossale

Micro: Oui ainsi que Ts3 et Skype (j'ai un serveur TS3)

Version du jeux: J'ai la version crackée du jeux.

Expérience Minecraft: Sa fait prêt de 2 ans que je joue a Minecraft.

Que sais tu faire sur les serveurs:Alors je c'est très bien Administrer un serveur, je suis sympa avec les joueurs qu'il soit nouveaux ou non, je suis a l'écoute de leurs problèmes.
Donc je suis prêt a travailler avec des personnes mature, l'age na pas d'importance je n'embête personne temps que l'on m'embête pas pour des histoires de gamin.
Je suis disponible tout les jours. je c'est Configurer des Plugin Comme MobArena et quelque plugin de base mais si tu veut en mettre je peut t'en passer quelque un qui sont a mon gout pas mal.

Pseudo Ingame: GameGerse16.

Possède tu un Micro? Je possède un Micro, Skype, Teamspeak3.

Quel version du jeux: J'ai la version Officiel

Expérience Minecraft: Sa fait 2 ans que je joue a Minecraft

Que sais tu faire sur les serveurs ? Je suis très bon Administrateur/Modo, je fait de belle construction,je peut faire des Zone ressources, je suis sympa a l'écoute des joueurs je suis disponible tout les jours, je sais organisé des events,je suis assez bon a aux circuit de Redstone,j'ai pas mal de créativité et je suis pas une personne qui fait pas des embrouille pour un rien.

PS: je suis un pote de DarkColossale, et bien joué pour ton Horloge a 7 segment

D'accord
tu nous prends alors ou pas ? si tu veux on peut parler j'ai deux autre amis qui sont intérésés

Bonjour,

Mon prénom : Gaby

Mon age : 14 ans

Mon pseudo : _Gab

Micro : Mon micro est ne marche plus mais je vais bientôt en avoir un autre.

Depuis quand joue tu à Minecraft ? Depuis septembre 2011.

Expérience sur les serveurs : Je sais bien administrer et gérer un serveur, j'ai déjà administrer un serveur de 25 membre.
Je sais configurer parfaitement la plupart des plugins.
Sur mon ancien serveur j'organisais plusieurs events par semaine comme des combats en arène, des recherche de trésors...
Je suis aussi très fort en construction est en architecture, voilà quelque screen de mes créations:

120414053555567082.png

Une vue sur un phare et l'océan.
Je suis aussi un joueur très actif.