[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Ahah! Sur le trailer (ô combien magnifique), je viens de voir "Release August 2012".... Demain nous sommes en août, demain je vais enfin pouvoir la DL!!! :D
Onchonch kom je croi tro a mé rève
 
Natsu53 : Remarque pertinente, je note. Déjà plusieurs fois, alors que je m'affairais à une autre partie de l'île, j'ai repris mon "//br sphere 18:4 5" pour aller rajouter des feuillages, car je me suis fait la même remarque que toi. Je vais donc continuer à en ajouter, on verra bien le résultat.

Ryu34 : J'aimerais tellement que les gens puissent la télécharger demain =P Même si c'est passionant de faire ce travail, c'est long, parfois fastidieux, et j'ai envie qu'il soit fini d'un claquement de doigts !

Comme écrit dans un commentaire sur la vidéo, si la map n'est pas sortie au 17 Août, il faudra attendre Septembre, car je change de logement (Caprice des études, faut bouger) et donc je n'aurai Internet à nouveau que quelques temps après.

Bref ! Avant le 17 Août ce serait magnifique. mais "je croi tro a mé rève" je pense aussi :)
 
Salut ehnne,
je peut enfin mettre un post pour te dire que je trouve ton idée de faire tous fiore est genial et que ce que tu as fait est vraiment mùagnifique. j'ai voulu faire un tel projet mais je suis un feignant fini et un mincrafter bien mediocre pour realiser tous ce que tu fait.
j'ai vraiment hate que se soit terminer.
 
Tiens, j'ai pensé à un truc ce matin: pourquoi ne pas installer un circuit d'éclairage automatisé dans Magnolia qui ne s'allume que la nuit? C'est un peu de boulot mais c'est pas difficile :)
 
L'éclairage a été fait mais pas en automatique, j'avais préféré les lampadaires. Si les gens veulent améliorer les villes une fois la map sortie, ils pourront le faire :)
 
  • J'aime
Reactions: Natsu53
Salutations !

Voiçi, toujours à la bourre, les dernières nouvelles ! (Bah oui quand même ><)

Si l'on doit commencer par la mauvaise : la sortie sera pour Septembre certainement, je prends l'avion dans 4 jours, et avant de pouvoir être installé, je donne pas de date.

Bien qu'il ne me faille pas tant de temps que ça pour finir Tenroujima, c'est Edoras qui me restera sur les bras au départ. J'en suis venu à repenser mon projet, et sortir la map sans Edoras. C'est une possibilité, mais c'est le dilemme.

Bref ! Parlons de choses plus gaies, l'avancement ! Sur Tenroujima vient s'ajouter le dernier vaisseau sortie des usines Ehnne Productions, tout frais conçu sur la même map que Nirvana :



Du haut de ses 30'000 blocs et de son 147*71*55 (L*l*h), le vaisseau mère de Grimoire Heart est une des oeuvres dont je suis le plus fier =D

Une nuit de boulot :) Rien qu'ça !

Il n'est pas fini à 100%, je n'ai fait que l'extérieur. L'intérieur sera pas compliqué, j'vais me baser sur le manga, et faire au plus simple, au plus efficace ! :)

En parallèle, les 8 chemins de la première épreuve sont presque terminés, il me reste les chemins G et H, où se passe le duel Mest/Wendy X Gray/Leo(Loki), et le point d'arrivée pour tous les chemins.
Après quoi, me restera pour Tenroujima :

- Les ruines (Combat Leo X Caprico)
- Le camp de Fairy Tail
- La décoration (arbres, cascades, étangs, divers)

Je vais m'arranger pour avoir au moins fini ça avant mon départ. Ce sera un poids en moins !

Pour ne pas changer, j'vous tiens au jus ;)

Ciao !