Salutations !
Voiçi, toujours à la bourre, les dernières nouvelles ! (Bah oui quand même ><)
Si l'on doit commencer par la mauvaise : la sortie sera pour Septembre certainement, je prends l'avion dans 4 jours, et avant de pouvoir être installé, je donne pas de date.
Bien qu'il ne me faille pas tant de temps que ça pour finir Tenroujima, c'est Edoras qui me restera sur les bras au départ. J'en suis venu à repenser mon projet, et sortir la map sans Edoras. C'est une possibilité, mais c'est le dilemme.
Bref ! Parlons de choses plus gaies, l'avancement ! Sur Tenroujima vient s'ajouter le dernier vaisseau sortie des usines Ehnne Productions, tout frais conçu sur la même map que Nirvana :
Du haut de ses 30'000 blocs et de son 147*71*55 (L*l*h), le vaisseau mère de Grimoire Heart est une des oeuvres dont je suis le plus fier =D
Une nuit de boulot
Rien qu'ça !
Il n'est pas fini à 100%, je n'ai fait que l'extérieur. L'intérieur sera pas compliqué, j'vais me baser sur le manga, et faire au plus simple, au plus efficace !
En parallèle, les 8 chemins de la première épreuve sont presque terminés, il me reste les chemins G et H, où se passe le duel Mest/Wendy X Gray/Leo(Loki), et le point d'arrivée pour tous les chemins.
Après quoi, me restera pour Tenroujima :
- Les ruines (Combat Leo X Caprico)
- Le camp de Fairy Tail
- La décoration (arbres, cascades, étangs, divers)
Je vais m'arranger pour avoir au moins fini ça avant mon départ. Ce sera un poids en moins !
Pour ne pas changer, j'vous tiens au jus
Ciao !