[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Salut !

Une bonne raison pour le triple post, eeeehhh oui ! J'y ai passé la nuit, mais voilà ! Ce matin, l'upload du trailer s'est achevée.

Je vous présente donc la vidéo de présentation de la map Fairy Tail !

 
  • J'aime
Reactions: yoyo13095 et Shlark
slt moi et des pot on voudré refaire la serie de fairy tail et comme toi tu a fais tout on voudrai savoir si on pourai le faire merci pour ta reponse
 
Salut !

Natsu53 et Sir_Bee merci pour votre soutien une fois encore, Tenroujima avance plutôt bien (Même si l'arbre me semble pas bien réussi).

natsoua1, j'ai pas vraiment compris la question, mais s'il s'agit d'aider au projet, c'est impossible car je travaille en mode solo pour des raisons ô combien de fois expliquées dans les posts précédents, et je ne compte pas travailler en serveur multi. Néanmoins, vous pourrez comme tout le monde utiliser la map une fois terminée, sur votre serveur.
 
enfaite moi et mais ami on veus faire tout les episode de fairy tail en minecraft et comme ta fais la map on c'est dit si on pouver le faire sur ta map mais ok on la telechargera tu voudra en faire partit ?
;)
 
Ah, d'accord :) Merci pour la proposition, mais je pense me limiter aux "vrais" épisodes du manga ;) Mais bonne chance à toi et ton équipe !
 
Au pire un petit screen pour qu'on te donne notre avis sur Tenroujima ne sera pas de refus :D

Bonne chance pour Edoras :eek:
 
Partant du principe que je ne veux plus trop spoil la suite, je voulais restreindre voir éviter les screenshots de la map, pour qu'il y ait quand même de la découverte ! ^^

Donc voilà la solution, je vais mettre le lien vers l'image, et qui voudra voir cliquera :)

http://www.casimages.com/img.php?i=120731030921545300.png

Je ne montre que l'arbre malgré tout =P j'ai finis la tombe de Maevis, et je suis sur les 8 chemins de la première épreuve.
Me restera à finir le vaisseau de GH, les ruines, et le décor en général, sur l'île (cascades, rivières, arbres...). Je repasserai éventuellement sur l'arbre pour y rajouter des racines, des branches etc... Il n'est pas entièrement terminé :)