[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Comment dire, je me suis mis à la série, j'adore et je suis sûr que si j'avais vu ta map avant de regardé la série j'aurais eu un sacré spoil tellement c'est bien refait, chapeau!
 
Vraiment je te felicite car t'as map a l'ai tres bien et je te souhaite de bien la continuer.(je crois c pas francais)
 
Bonjour, bonsoir !

Ayant chapardé - non sans mal - une connexion internet pour quelques minutes, je m'octroie un passage sur le site pour rassurer le peuple, le projet sera bien terminé, mais bon, déménagement, meubles ikea et autres obstacles sont un fléau que je ne puis affronter. Ajouté à cela que mon Minecraft refuse de marcher en mode hors ligne, le retard se creuse un bon sillon. Bref, que des emmerdes =P

Il faudra donc attendre, encore, et j'en suis le premier désolé. La construction reprendra pour sûr aux alentours du 5 Septembre, mais je ne souhaite plus donner de date de fin, de peur de devoir décevoir à nouveau...

Les nouvelles à partir du 5 Septembre viendront très vite, promis !
 
  • J'aime
Reactions: Natsu53
cc j aime bc ton projet et si tu as besoin d aide je serai ok pout t aider .j adore fairy tail bon courage !