[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Hi !

Some news ? Some news !

Après calcul, c'est 15 trajets de minecart à réaliser, sur une surface de... aller... on va arrondir à 5000*5000 avec une approximation à la louche, pour relier toutes les stations entre elles. Avec un total de 6 stations que je comptais créer de base (Spawn, Magnolia, Hargeon, Era, Akane Resort, Deep Forest) voilà où nous en sommes. Et ces trajets sont tellement longs à faire que me revoilà avec uniquement 4-5 trajets de faits.

Je pense à reconsidérer mon travail, à moins que vous pensiez que l'idée de base soit préférable. En gros : Faire tous les trajets pour pouvoir aller partout à partir de n'importe quelle station, ou limiter certains trajets qui seraient peu utiles.
De ce second angle, on aurait qu'un trajet Magnolia -> Akane Resort, et cette dernière ne serait accessible que par Magnolia. Donc un trajet Era -> Akane, serait Era -> Magnolia -> Akane. Je suis pas sûr que l'on y perd beaucoup de temps.

Enfin bref, pour l'instant je fais les trajets principaux, donnez-moi vos avis ;)

Ciao !
 
Dans ce cas, mets un plan de la map avec les différents réseaux ferrés et il n'y aura aucun problème.
 
Oui fais comme tu le sent c'est ta map après tout. Et siça plait pas a certains tant pis moi ça me plaira c'est sûr!
 
Ehhh bien, suivant le nouveau schéma des chemins de fer, il me resterait la moitié du travail à faire (4 chemins). Si c'est pas ce week-end, ce sera le week-end prochain je pense ^^ Bref, au plus tard, cette map sortira pour la 1.4 !