[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Génial, je suis ce projet depuis un bout de temps déjà et je vient de me créer un compte minecraft pour pouvoir enfin poster un com. J'adore ce que vous faites et j'attend avec impatience cette incroyable map!
Bonne continuation!
 
Hi !

Voilà les news du week-end, même s'il n'est pas fini !

Tenroujima est terminée ! (enfin, pas trop tôt, ça commençait à traîner !)

Disons qu'à propos de l'île, j'avais davantage d'attentes, je comptais réaliser certaines choses qui finalement n'ont pas pu être faites, à cause de la limite hauteur/largeur entre autre. Comprenons bien par là, qu'une île de 1200*1200 pour ~180 de hauteur, ça ressemble plus à Tenroujima. J'ai donc adapté l'île autant que possible, le résultat est donc pas mal, mais sans me faire de frissons.

Ce qui me laisse Era et les décors à finir. Si je bosse aujourd'hui, demain, et le week-end prochain, je pourrai peut-être finir la map. Je l'espère, ce serait génial :)

Pour vos questions :

@florian2008 : Non je n'apporterai pas de modification ultérieure à la map, je préfère que les gens qui utiliseront cette map sur leur serveur se donnent comme objectif de finir/compléter la map, à leur manière.

@yoyo13095 : Je vais créer un topic dans la section Maps, où je mettrai le lien. Aucune inquiétude, ce ne sera pas difficile à trouver ;)

Et encore merci pour les encouragements !
 
Salut tout le monde je viens de m'inscrire juste pour t'envoyer un message d'encouragement (ça fait environ 2 semaines que je suis ton projet) je suis a fond avec toi. Sur ce bon courage pour la dernière ligne droite