La tour du paradis sera faite après tir de l'Aetherion x) Plus simple pour moi, par rapport aux couleurs (Je fais tout en blocs de diamants, simple comme bonjour ! =P) et en taille, je compte la faire la reproduire le plus fidèlement possible, j'attend donc le mode Anvil pour m'y attaquer, comme Tenroujima x) Mais pour être honnête, je n'ai pas encore rassemblé les screens pour cette construction (Comme Edoras et Nirvana enfaite héhé ^^) donc je ne sais pas à quel point je pourrai la reproduire. (Un emplacement 250*250*128 lui est tout de même réservé)
Limite le plus dur dans cet arc à reproduire, ce sera Akane Resort, qu'on ne voit pas beaucoup x)
La lassitude prend le pas sur ma flemme, je compte attaquer Tenroujima cette nuit, avec ou sans Anvil ! (Je peux au moins faire la base de l'île =P) (Et une release instable de MCEdit censée fonctionner avec le mod Anvil est sortie, alors croisons les doigts, je teste ça ce soir !)
Et après une soirée de MCEdit, j'ai résolu mon problème de map passée en Anvil sans en profiter des avantages, en transférant les quelques plus d'un milliard de blocs (1'082'130'432) sur une nouvelle map pas encore convertie
(Son poids est de 60Mo, on est loin des 120Mo en mod Anvil !) Bon hein, 1 milliard de blocs, on compte bien des chucks entiers, remplis d'air ou de tout ce qu'on peut trouver dans le sol, j'ai pas posé tous les blocs =D
Au boulot !