[Projet, Terminé!] [Map : Visite/Multijoueurs] : Fairy Tail's World.

Oui merci je corrige pour erreur, 116Mo, j'étais pas bien réveillé ><

C'est sûr, mais même avec tous les détails possibles du manga, je pourrais jamais atteindre une taille pareille =P

Bon je continue ma documentation intensive sur Tenroujima, car l'île est très très complexe à réaliser, et je veux absolument en faire un chef-d'oeuvre. De plus, certains auront pu le constater, codewarrior ne mettra désormais plus à jour son logiciel MCEdit, il a donné son source code sur un site, on verra si d'autres versions sortiront d'ici là. Néanmoins, ça me bloque pour le moment.

Ma map est passée en Anvil (256Height) lorsque j'ai passé mon jeu en snapshot 12w07, mais comme aucun mod ne suivait, je suis repassé en 1.1 ^^ J'ai donc une map du même poids qu'une Anvil (116Mo) alors que je suis bloqué à 127 =/ Dès lors que je trouverai mes mods mis à jour (SPC, Rei minimap et MCEdit) je passerai en 1.2.3 et pourrai reprendre la construction, car Tenroujima, vous vous en doutez, fait vraisemblablement plus que 64 de hauteur.
C'est l'histoire de quelques jours peut-être, ça me permet de faire une pause, la première depuis un mois =D

Bref, comme d'habitude, je vous tiens au courant !

Tu compte faire la Tour du paradis avant ou après le tir d'Etherion ? Car sa forme Lacrima est magnifique, et les screens que j'ai pu voir de ta map sont incroyablement fidèles, donc je n'ose même pas imaginer le résultat... Ou si en fait.

La tour du paradis sera faite après tir de l'Aetherion x) Plus simple pour moi, par rapport aux couleurs (Je fais tout en blocs de diamants, simple comme bonjour ! =P) et en taille, je compte la faire la reproduire le plus fidèlement possible, j'attend donc le mode Anvil pour m'y attaquer, comme Tenroujima x) Mais pour être honnête, je n'ai pas encore rassemblé les screens pour cette construction (Comme Edoras et Nirvana enfaite héhé ^^) donc je ne sais pas à quel point je pourrai la reproduire. (Un emplacement 250*250*128 lui est tout de même réservé)

Limite le plus dur dans cet arc à reproduire, ce sera Akane Resort, qu'on ne voit pas beaucoup x)

La lassitude prend le pas sur ma flemme, je compte attaquer Tenroujima cette nuit, avec ou sans Anvil ! (Je peux au moins faire la base de l'île =P) (Et une release instable de MCEdit censée fonctionner avec le mod Anvil est sortie, alors croisons les doigts, je teste ça ce soir !)

Et après une soirée de MCEdit, j'ai résolu mon problème de map passée en Anvil sans en profiter des avantages, en transférant les quelques plus d'un milliard de blocs (1'082'130'432) sur une nouvelle map pas encore convertie ;) (Son poids est de 60Mo, on est loin des 120Mo en mod Anvil !) Bon hein, 1 milliard de blocs, on compte bien des chucks entiers, remplis d'air ou de tout ce qu'on peut trouver dans le sol, j'ai pas posé tous les blocs =D

Au boulot !

Projet super intéressent je suis un grand fan de Fairy Tail et de Minecraft, pressé de voir le résultat final. :bave:

La tour du paradis en Lacrima *.* hate de voir le résultat sur Minecraft