[ Projet vidéo ] Capture du drapeau en 2D

bangzaii

Aventurier
28 Septembre 2011
32
0
1
31
Vous connaissez tous le principe du mode de jeu " Capture du drapeau " sur la plupart des FPS.

Vous allez me dire :
" STOP ! Liilou64 a déjà repris ce concept ! "

Certes !

Mais je ne veux pas faire du tout comme lui, c'est pourquoi je vais vous présenter mon projet.


Prenons deux bon minecraftiens, il ne s'aime pas du tout et veulent absolument voir l'autre perdre, pour cela un unique objectif : Capturer le trésor du roi adverse.

Jusqu'ici le principe est simple, deux participants, un gagnant youpiii ouh ah ah c'est génial !

NON !

Prenons ses deux joueurs et déposons les dans un monde 2D* comme celui-ci :


Il ne manque plus qu'à les laisser se battre. Le gagnant étant celui qui détruira le trésor adverse symbolisé par un cube d'or.

* Le rendu 2D sera donné par moi même qui filmera la joute entre nos deux concurrents, il est clair que eux verrons leur univers en 3D


Qu'en pensez vous ?
 

bangzaii

Aventurier
28 Septembre 2011
32
0
1
31
Je te remercie, aurais tu des idées pour pimenter le jeu ou favoriser son développement ?
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Bah en ce moment je suis en manque d'inspiration ^^ mais tu pourrai faire des trous a la mario :D
 

bangzaii

Aventurier
28 Septembre 2011
32
0
1
31
Oui c'est une bonne idée, mais mets toi à la place du joueur, c'est déjà assez difficile comme ca d'évoluer dans une map de 3 cases de large lol
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Ben en ce moment je n'est pas trop le temps :/
ca depend quand ca commance combien de temps ca durera :)
 

bangzaii

Aventurier
28 Septembre 2011
32
0
1
31
Bah tu comptes une quinzaine de minutes pour un épisode, sachant qu'un épisode sera l'équivalent d'une journée, il pourrait y avoir maximum 4 épisodes