[ Projet vidéo ] Capture du drapeau en 2D

Affichage 31

C'est dingue les gens viennent voir, lisent et ne réagissent même pas.
Donnez votre avis mince, profitez qu'il vous soit demandé. C'est fait pour ça un forum !
Sachez que l'on peut pas tous faire comme BobLenon ou theFantatruc !
C'est dingue, on innove et personne ne réagi !

J'aime beaucoup le concept, ca serai super classe de pimenter le truc avec des forteresses, (1 pour chaque joueurs) ou encore des pieges, genre de la lave , au dessus 1 bloc ou 2 qui peuvent rentrer dans le mur du fond avec des sticky piston activés par un des joueurs, ou encore des galeries... Y a moyen de faire pleins de bon trucs! bravo à toi en tout cas et bonne chance!

Voila quelqu'un de motivant, et qui donne de bonnes idées, merci beaucoup :)

Le concept des deux forteresse est également ce que je comptais faire, après niveau piège on laissera libre court à l'imagination des participants, mais c'est une très bonne idée !

Le système de galerie peut être aussi utilisé oui, attaquer l'ennemi par surprise en passant par en dessous ne sera pas interdit, aux joueurs maintenant des bien faire attention et de protéger au max leur trésor !

Oui parfaitement.
Tout est possible : Forteresses, Lave, pièges, énorme trou pour que l'autre ne puisse pas passer, etc.. tout ça sur une surface restreinte.

Un peu comme dans Terraria, sauf qu'il s'agit d'un combat en face à face, pas d'une aventure

J'ai commencé à jouer en version crack et j'étais dans le même cas que toi donc je ne vois pas pourquoi je n'accepterais pas les crack ;)