[Proposez vos idées !] No mods en tout genre !

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Oups... Autant pour moi ^^"
Effectivement, maintenant que je relis ^^".
Bref, j'ai corrigé cette grossière erreur !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Oups... Autant pour moi ^^"
Il te faut modifier le spoiler :>

Je réexplique simplement : c'est un démon que tu invoques et que tu peux améliorer pour t'aider à te défendre ! (genre t'es comme un démoniste dans WoW si tu connais un poil le jeu comme moi qui le connait un poil et demi).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Encore une autre idée !

Un no-mod qui améliorerait tes déplacements ! Tu pourrais ramper au sol, faire un double-saut, voir même s'accrocher à des blocs au-dessus de nous (genre le bloc au dessus-de ta tête présenterait un côté libre auquel tu pourrais t'accrocher en sautant, et ensuite tu grimperais sur le bloc).

Encore une fois, bon courage ! ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bon, j'ai trop d'imagination.

Un nod-mod qui rajoute des volcans. Mais attention, ces volcans apparaîtraient de façon totalement aléatoire au niveau spatial, et de probabilité très faible au niveau temporel.

Je veux dire : dans un rayon de 1000 blocs autour du joueur, un volcan possède à chaque tic de jeu une probabilité très faible (disons 1/10000) d'apparaître. Son apparition commencerait par le message "Un volcan naît aux cordonnées <X,Y,Z> et aurait une animation progressive, où la terre se soulèverait puis apparaîtrait de la lave, qui en refroidissant rapidement changerait la terre en roche (je fais simple pour l'adapter au jeu xD, vous faites une coulée de lave temporaire qui se transforme en roche), ces roches seraient la stone, mais aussi l'andésite, la diorite et le granite (qui sont en réalité trois roches volcaniques).

Une fois le volcan totalement formé (disons 15 blocs de rayon pour 50 blocs de haut), il entrera en explosion (probabilité 1/4) avec un nuage de cendre, mais en plus des projections de roches aléatoires (ici des blocs de charbon en grande majorité) et des particules d'explosions. Il y aurait sinon la probabilité de 3/4 d'avoir une éruption effusive, c'est-à-dire d'avoir l'apparition de coulée de lave, avec la possibilité dans ce cas d'émettre un nuage de cendre (probabilité 1/3, fait avec des particules).
->Ainsi à chaque naissance on a une éruption, soit explosive (1/4) soit effusive (3/4, avec 1/3 chance d'avoir un nuage de cendre). Cette éruption durerait de 3 à 5 jours ingame.

Dans tous les cas, le volcan aurait un cratère avec un lac de lave au fond (pour faire un peu de réalisme mais pas trop xD) avec 2-3 coulées de lave sur ses flancs.

Un système additionnel serait très sympathique, le fait d'ajouter à chaque volcan DÉJÀ formé la probabilité d'entrer en éruption (disons 1/1000 à chaque tic quand le joueur est à proximité c'est-à-dire un rayon de 100 blocs), avec les mêmes probabilités de type d'éruption qu'auparavant, et des durées relativement variables, de 1 à 10 jours (la probabilité la plus forte est de 5 jours, ensuite ça décroit de chaque côté, 1 et 10 jours étant les probabilités les plus faibles).

Dans les volcans, et sous ceux-ci, nous aurions une plus grande proportion de ressources (charbon, or, diamant, fer seraient concernés). Dans un rayon de 30 blocs autour du centre du volcan, ces proportions seraient multipliées par deux voire trois.

Encore une fois, bon courage !!! :'D


EDIT : je pense que cette idée est la pire de toutes à réaliser xD surtout avec les probabilités, j'vous laisse utiliser plusieurs blocs de commande pour initialiser !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis