pour maximiser la survit la carte de Wasteland je la trouve parfaite
Par contre si une carte de se style est généré
-Il faudrait faire en sorte que les ruines crées dedans soit ensevelis sous du sable et que juste un petit morceau de la ruine dépasse.
Exemple :
Ensevelis http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051759189676.png
Ruine dégagé http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051939363515.png
Dedans le coffre des ressources rare et uniques (Par exemple: aléatoirement soit une graine de blé, une pousse d'arbre, de l'eau,de la nourriture)
Bonne idées mais je ne pense pas que cela soit vraiment jouable même si l'idée se rapproche vraiment de Horde
Le but est de rapproché Horde et minecraft dans se mod mais pas de faire une copie conforme
Aussi Horde le jeu Php possède une limite d'action par le nombre de point d'action
Ici dans se mod la limite se trouve dans le temps
1 Jour minecraftien se compose de 24 heure Ig /(minute IRL)
La phase de jeu se deroule de la façon suivante
le jeu commence a 8h le personnage explore et construit un abris
Vers 18h la nuit tombe les premier monstre apparaisse (creeper spider zombie skeleton)
Entre 18h et 00h00 la survit devient plus dure et la recherche aussi
A partir de 00h00 une vague de mobs selon le nombre de jour de survit spawn autour du joueur et se dirige vers lui qu'il se trouve dans son camps ou pas
A partir de 6H30 le jour se lève et la journée recommence
Transpose cette journée minecraftienne en minute Irl et ensuite pour corsé le tout une limitation de pose de bloc empêche le joueur de trop de liberté la nuit.
Le tout avec une seul vie + Un mode soif activé + des ressources rares.
Donc voila ^^tous sa pour dire que sa compliquerais trop le jeu et limiterais le plaisir si une limitation d'action par la fatigue voit le jour.
Sinon merci d'avoir proposé cette idées on pourras toujours trouver un petit truc a rajouté avec sa ^^
Par contre si une carte de se style est généré
-Il faudrait faire en sorte que les ruines crées dedans soit ensevelis sous du sable et que juste un petit morceau de la ruine dépasse.
Exemple :
Ensevelis http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051759189676.png
Ruine dégagé http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051939363515.png
Dedans le coffre des ressources rare et uniques (Par exemple: aléatoirement soit une graine de blé, une pousse d'arbre, de l'eau,de la nourriture)
lucarminator a dit:faudrait aussi une gestion de la fatigue?
par exemple tu as 100 points 1 marcher case=0.5 point 1bloc(poser ou détruire)=1 point 1coups d'épée=1
et dés qu'il y a plus de point le personnage est ralentis et ne peut plus faire d'interaction (détruire,poser ou attaquer)
et manger restaure TOUTE la barre (limité a manger une fois par jours)
et pour la soifs faudrait que chaque jours ton personnage entre en contacte avec l'eau
deplus pour l'adapter en plugin il faudrait remplacer la barre par un message (/fatigue.....il vous reste 20 points)
Bonne idées mais je ne pense pas que cela soit vraiment jouable même si l'idée se rapproche vraiment de Horde
Le but est de rapproché Horde et minecraft dans se mod mais pas de faire une copie conforme
Aussi Horde le jeu Php possède une limite d'action par le nombre de point d'action
Ici dans se mod la limite se trouve dans le temps
1 Jour minecraftien se compose de 24 heure Ig /(minute IRL)
La phase de jeu se deroule de la façon suivante
le jeu commence a 8h le personnage explore et construit un abris
Vers 18h la nuit tombe les premier monstre apparaisse (creeper spider zombie skeleton)
Entre 18h et 00h00 la survit devient plus dure et la recherche aussi
A partir de 00h00 une vague de mobs selon le nombre de jour de survit spawn autour du joueur et se dirige vers lui qu'il se trouve dans son camps ou pas
A partir de 6H30 le jour se lève et la journée recommence
Transpose cette journée minecraftienne en minute Irl et ensuite pour corsé le tout une limitation de pose de bloc empêche le joueur de trop de liberté la nuit.
Le tout avec une seul vie + Un mode soif activé + des ressources rares.
Donc voila ^^tous sa pour dire que sa compliquerais trop le jeu et limiterais le plaisir si une limitation d'action par la fatigue voit le jour.
Sinon merci d'avoir proposé cette idées on pourras toujours trouver un petit truc a rajouté avec sa ^^