Proposition de création du mod Horde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
pour maximiser la survit la carte de Wasteland je la trouve parfaite

Par contre si une carte de se style est généré

-Il faudrait faire en sorte que les ruines crées dedans soit ensevelis sous du sable et que juste un petit morceau de la ruine dépasse.
Exemple :
Ensevelis http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051759189676.png
Ruine dégagé http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/20/110620051939363515.png

Dedans le coffre des ressources rare et uniques (Par exemple: aléatoirement soit une graine de blé, une pousse d'arbre, de l'eau,de la nourriture)

lucarminator a dit:
faudrait aussi une gestion de la fatigue?
par exemple tu as 100 points 1 marcher case=0.5 point 1bloc(poser ou détruire)=1 point 1coups d'épée=1
et dés qu'il y a plus de point le personnage est ralentis et ne peut plus faire d'interaction (détruire,poser ou attaquer)
et manger restaure TOUTE la barre (limité a manger une fois par jours)
et pour la soifs faudrait que chaque jours ton personnage entre en contacte avec l'eau
deplus pour l'adapter en plugin il faudrait remplacer la barre par un message (/fatigue.....il vous reste 20 points)


Bonne idées mais je ne pense pas que cela soit vraiment jouable même si l'idée se rapproche vraiment de Horde

Le but est de rapproché Horde et minecraft dans se mod mais pas de faire une copie conforme

Aussi Horde le jeu Php possède une limite d'action par le nombre de point d'action

Ici dans se mod la limite se trouve dans le temps
1 Jour minecraftien se compose de 24 heure Ig /(minute IRL)

La phase de jeu se deroule de la façon suivante
le jeu commence a 8h le personnage explore et construit un abris
Vers 18h la nuit tombe les premier monstre apparaisse (creeper spider zombie skeleton)
Entre 18h et 00h00 la survit devient plus dure et la recherche aussi
A partir de 00h00 une vague de mobs selon le nombre de jour de survit spawn autour du joueur et se dirige vers lui qu'il se trouve dans son camps ou pas
A partir de 6H30 le jour se lève et la journée recommence

Transpose cette journée minecraftienne en minute Irl et ensuite pour corsé le tout une limitation de pose de bloc empêche le joueur de trop de liberté la nuit.
Le tout avec une seul vie + Un mode soif activé + des ressources rares.

Donc voila ^^tous sa pour dire que sa compliquerais trop le jeu et limiterais le plaisir si une limitation d'action par la fatigue voit le jour.

Sinon merci d'avoir proposé cette idées on pourras toujours trouver un petit truc a rajouté avec sa ^^
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
sauf que les zombies se balade aussi la journée non? il faudrait que des petits groupes de zombie se baladent dans le desert...et la nuit ils deviennent enragé!! (gnargh)
le problème c'est pour l'attaque de minuit il faudra que le mod fasse despawner tous les mobs de la carte (pour qu'il respawn normalement après)
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Pour les zombies dehors on peut contourner sa avec 2 modification

-Supprimer le lit qui fait passer la nuit
-Rendre les zombies insensibles au soleil

Je comprend pas pourquoi tu veut faire despawn les autres il sont utiles aussi

par exemple la première nuit sa ne sert a rien de supprimer les 30 mobs autour du camps juste pour les 2 zombie qui attaque

après pour le nombres de zombie par nuit
j’hésite entre les fréquences

-Par nuit 5 puis 10 15 20 30 40 50 60 80 100 150 ............
ou
-Par nuit 2 puis 4 8 16 32 64 128 ........

je pense que l'ont ne devrait pas monté plus haut que 100-150 mobs mais pour l'exemple
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Voila le générateur de monde apocalyptique

Pack avec ModLoader d’intégrer le mieux et d'utiliser un minecraft.jar vierge

http://www.mediafire.com/?t2jcwp513a55i6f

Cela donne un monde dévaster avec de nombreuse ruines (1 ruine sur 20 contient des ressources aléatoires) la plupart son ensevelis, des puits boucher a débouché pour trouvé de l'eau ,de très rares lieu d'herbe ou on peut trouver des graine de blé et des animaux.
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
il faudrait aussi limité l'inventaire? diminuer le stack de 64 a 20 par exemple? a faire en fonction des item? les torches resterait a 64 par ex alors que le bois ou le reste tomberait a 20 diminuer l'inventaire j'entend le nombre de slot ( passé a genre 6 slot d'inventaire plus les slot de main?)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
plus de defi = plus de fun
bah en gros ouais ^^ histoire de rendre les mob dangeureux autre part que dans un couloir de 3*3 XD
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Alors je suis désolé, mais j'ai pas encore pu bosser réellement dessus. Ca devrait pas tarder, mais j'ai une vie privée aussi :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.