Proposition de création du mod Horde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Vraiment très bonne idée!! Si tu arrives à créer ce mod, je... j'y jouerais!!^^ Bonne chance en tout cas!! ;)
 

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Dans les ruines, on pourrait trouver des matériaux rares comme de l'obsidien pour augmenter les défenses de la ville!!
Par exemple, sur 24 ruines, il y a peut etre 3 voire 4 ruines qui contiennent 20 blocs d'obsidien!!
 

Daemon54

Bucheron
7 Juillet 2011
109
1
11
Perso, je suis en train d'essayer de créer un texture pack Hordes donc peut etre que cela t'aidera!!! ;)
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
tien ce bon vieux cirondelta !!! j'ai tester enormement de mods je serait ravie de faire la beta test du tien si tu pouvait mettre "[cherche modders]" au debut du titre juste après "[mod]" ça atirerait surement des modders ^^
 

Pwasson

Bucheron
22 Juillet 2011
449
0
11
Une faute ! Quand on commence, on a normalement une tour de guet (début), une banque, un lit et bien d'autres
 

BrutalNuke

Noob!
16 Février 2012
3
0
1
42
Justement, cela fait quelques jours qu'un ami et moi (joueurs de Hordes depuis quelque temps) parlons de récupérer des mods pour jouer à Minecraft, version Hordes.

- Inventaire de base réduit, si possible (pas de là à n'avoir que cinq cases, mais diminuer la capacité de port serait un plus). Possibilité, toutefois, de crafter un sac à dos pour pouvoir porter plus de choses.

- Gestion de la soif. Il faudrait boire une fois par jour. La barre de soif pourrait baisser plus vite en minant.

- Récupération de l'eau de pluie (potable); faire bouillir de l'eau (de mer, par exemple) pour la rendre potable; crafting de gourdes pour aller en expédition; stockage limité de l'eau au "QG".

- Contrôle du spawn des mobs: heure et durée d'apparition, nombre etc...

- Mobs agressifs envers les joueurs et surtout les défenses du QG; définition de la force des mobs (dégâts/seconde contre les blocs de matériaux par exemple); attaques plus fortes au fur et à mesure que les jours passent.

C'était nos idées de base. Mais je n'ai aucune compétence en modding (je suis d'ailleurs une jolie brelle en informatique) mais mon associé sait se débrouiller mieux que moi. On pensait donc récolter des mods ici et là, puis les assembler pour avoir un résultat final qui se rapprocherait de Hordes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.