ptdr c un coup de gueule xdddd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai aucun droit sur le forum, et j'ai pas demandé à se qu'on mette un grade. Si tu pense que je suis le type de mec à vouloir revendiquer son pouvoir, tu te trompe.
Je te dis juste que tu ne fais pas jeu égal avec un membre installé ici depuis des années, t'es un inconnu ici, veille à ne pas l'oublier.
c'est vous qui avez proposé ça, surement pas moi
On avait remarqué que rien n'a jamais bougé du côté de la rédaction t'inquiète, mais viens pas nous reprocher d'avoir cherché à faire bouger les choses.
Néanmoins c'est vous qui gueulez ensuite du fait qu'on soit présent sur le forum
Non pas qu'ils y soient les malvenus, je préfère éviter tout malentendu sur ce point

Effectivement, je disais juste que je trouvais ça osé que les rédacteurs s'évaluaient capable de savoir ce qui est bon pour le forum alors qu'ils sont essentiellement sur le site, en disant vouloir fermer les reclus. Je ne veux pas interférer avec leur méthode de recrutement de rédacteurs, j'en ai pas grand chose à faire honnêtement. Comme j'ai dit : faites votre job et laissez nous faire le notre :)

• J'aime
Reactions: Oromis
Effectivement, je disais juste que je trouvais ça osé que les rédacteurs s'évaluaient capable de savoir ce qui est bon pour le forum alors qu'ils sont essentiellement sur le site, en disant vouloir fermer les reclus. Je ne veux pas interférer avec leur méthode de recrutement de rédacteurs, j'en ai pas grand chose à faire honnêtement. Comme j'ai dit : faites votre job et laissez nous faire le notre :)
D'ailleurs à c'propos faudrait peut-être qu'on anime un peu le tout x).
-révisions incoming-
Nooooo.

• J'aime
Reactions: Oromis
Vois avec @LeMinaw pour finir les Oscars déjà ^^"
On avait dit "pas touche aux sujets sensibles !" xD

Bon, j'vous laisse reprendre chers protagonistes principaux de la querelle, désolé pour cette petite interlude, et essayez plutôt de vous fritter sur le fond et non sur des artifices de langage :P (j'vais prendre cher j'parie - ça fera le film de ce soir c'est déjà ça).

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Je rappelle que cette discussion a débuté sur un gars qui remet en cause ce que je fais et qui m'insulte.
En gros on doit accepter les critiques mais pas vous. Nice.

Je rappelle que cette discussion a débuté sur un gars qui remet en cause ce que je fais et qui m'insulte.
Tu déformes la situation. Mais j'peux pas critiquer ton interprétation, elle t'est personnelle. De base le but était pas de t'insulter, comme quoi la forme a son importance c:

En gros on doit accepter les critiques mais pas vous. Nice.
Na là tu te foires j'ai absolument pas senti ça perso. Cf mon premier " " paragraphe " ". J'comprends que la discussion soit reloue, mais pas lâche pas comme ça :c

Allez j'dis plus rien j'vous laisse, et cette fois-ci j'tiens ma promesse, j'laisse Diagamma archiver (et j'peux plus te mentionner enculé mais j'sais que tu passeras ici c: ), et si c'est pas le cas vous déciderez de mon sort. Mais si vous me rappelez, ce qui est déloyal, je me refuserai à tout exorcisme de votre part sur ma personne.

Quelles sont les critiques que tu souhaites adresser à notre égard ? Pour ma part, je te suis toute ouïe.

• J'aime
Reactions: Spirit
Quelles sont les critiques que tu souhaites adresser à notre égard ? Pour ma part, je te suis toute ouïe.
T'es moche et gluant.
Alé slt.
On s'retrouve en enfer j'ai succombé à la tentation.
(allez c'était mon joker, j'me casse vraiment jusqu'à mon rappel)

T'es moche et gluant.
Alé slt.
On s'retrouve en enfer j'ai succombé à la tentation.
(allez c'était mon joker, j'me casse vraiment jusqu'à mon rappel)
Je précise dans le rôle de la modération, pas sur mon éventuel physique :p

• J'aime
Reactions: Spirit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.