[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Ok, et deuxième question.. Cette idée de plan est elle toujours intéressante si tout les point ne sont pas en permanence mis à jour?
C'est à dire qu'il faudra aller à un endroit plus ou moins précis, indiqué sur cette carte, pour TOUT actualiser.
Qu'en pensez vous ?

Si tu l'indiques ça devrait pas trop déranger. M'enfin c'est mon point de vu, et tout dépend à quelle distance en général se trouve le point d'actualisation.

MàJ 0.2

Nouveautés:

• Ajout du système final de carte ( Et condamnation du chemin vers l'ancienne maquette de la ville )

• Ajout de PNJ ( Enfin du monde! et c'est actif :p )

• Grosse avancé au niveau du scénario.

• Ajout d'un système "d'ordre d'histoire". C'est à dire que que vous fassiez Alamo puis Havasupaï, vous aurez les informations dans le bon ordre.
  • Réparation de quelque bug ( Ouverture chemins vers Alamo/Havasupaï, manque de câbles dans certains puzzles,..)
  • Fermeture du puit, il donne accés à la "salle de commande" de la map maintenant, et ne s'ouvre qu'à la fin de la map.
  • Passage de Alamo en obligatoire La validation du village se fera donc une fois les 4 épreuves d'Alamo terminées.
Cette mise à jour rend donc la map jouable d'un bout à l'autre, sans problèmes.

Je pense avoir fait le tour. Comme d'habitude, en cas de bug, n'hésitez pas, j'attends vos retours :D

Liens:

http://www.mediafire.com/?9ocz2vqxox19m8x ( Survival )
http://www.mediafire.com/?a9scd2fa81h26bn ( Creative )

PS: la taille des saves à bien augmentée, c'est un test e ma part. La version finale sera plus légère. Cependant, elle sera plus lourde que les version précédente malgrès tout, faute au système de carte.

Enfin tous à l'heure la il est un peu presque 2h du mat... BONNE ANNEE :D

merci toi aussi :D plein de bonne choses ect, ect.. :P

( je pensais etre le seul accro pour etre sur le fofo a cette heure... Mais non:P
et j'ai malgré toit noté quelque bugs. Prochainement, version 0.2.1... Comme d'hab je fais du travail baclé :P

Bon, comme prévu, des bugs sont présent.. Bugs que je vais m'empresser des réparer ( car pas trop dur, quelque oublis de ma part en règle générale.

Mais j''aimerai avoir votre avis sur deux épreuve ( Et pas seulement celui de Ghosty, hein :P I NEED BETA TESTEUR! :D )
  • "Rattrapez le sable" qui me semble trop dur
  • Et l'épreuve de vitesse dans le fort Alamo, celle dans le couloir. Elle est réalisable, mais me semble très dure...

Je poste la 0.2.1 sous peu, et je vois pour une 0.2.2 en fonction de vos retours...

Tout tes ajouts = Géniallisimes.

Félicitation pour ton poste de rédacteur! (je viens juste de remarquer o.O)