Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)
Depuis la béta, j'ai changé le système: 4 leviers, un système coupant la boucle une fois le niveau terminé. Plus de cube à la surface et quelque retouche technique au circuit. And that's all
Petit détail sur la 1.9: j'ai oublié de reset un câble dans un puzzle.. Pas trop grave, on est en béta ><
Mais je poste surtout pour dire que j'ai trouvé une meilleure solution que la salle de la "maquette":
Les carrés bleus et verts désignent la couelur des épreuves, et le rouge veut dire que l'épreuve n'est pas encore faite... Je n'ai pas encore trouvé de couleur pour "épreuve faite" vu que sur le plan, le nombre de couleur est limité
Je suis preneur de vos avis, mais si ce système vous parait intéressant, je n'aurait pas trop de mal à le mettre en place. Et son seul gros inconvénient est que le fichier final sera un peu plus lourd.. Rien de bien dramatique ( Surtout quand on compare avec certaine autres map.. Non, non je ne vise personne ..)