[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Mise à jour: version "officielle" 0.1.8:
Survival et creative

Depuis la béta, j'ai changé le système: 4 leviers, un système coupant la boucle une fois le niveau terminé. Plus de cube à la surface et quelque retouche technique au circuit. And that's all :D

Un nouveau puzzle à la liste ( le 16 éme ;) )
 
...... No comment :P
Dis moi plutot ce que tu penses du puzzle au lieu de venir troller mon post :P
 
Petite mise à jour de Noël: version 0.1.9 :3
Nouveautés:
  • Nouvelle épreuve de rapidité, réglée à la milliseconde près :3 ( trop facile sinon :p )
  • Ajout d'une salle dans l'enigme du creeper & space invaders, où sont exposés les "modèles"
  • Aménagement interieur de toutes les maisons du fort Alamo ( Sauf une :p )
Images:

Nouvelle énigme:


Salle des "modèles" :


Liens:
Survival: http://www.mediafire.com/?4eb34wbhul5tpsw
Creative: http://www.mediafire.com/?79h9v3o4dahjo4d


 
Petit détail sur la 1.9: j'ai oublié de reset un câble dans un puzzle.. Pas trop grave, on est en béta ><

Mais je poste surtout pour dire que j'ai trouvé une meilleure solution que la salle de la "maquette":



Les carrés bleus et verts désignent la couelur des épreuves, et le rouge veut dire que l'épreuve n'est pas encore faite... Je n'ai pas encore trouvé de couleur pour "épreuve faite" vu que sur le plan, le nombre de couleur est limité :p

Je suis preneur de vos avis, mais si ce système vous parait intéressant, je n'aurait pas trop de mal à le mettre en place. Et son seul gros inconvénient est que le fichier final sera un peu plus lourd.. Rien de bien dramatique ( Surtout quand on compare avec certaine autres map.. Non, non je ne vise personne ..)
 
Ouai c'est ça j'ai bien compris l'allusion :p, mais sinon moi aussi j'adore comment ça rend !