[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Je ferai ce que tu dis, je rajouterai une torche de validation. Comme je changerai les barrière de l'épreuve des arcs.
Le trou.. Je le bouche toujours, et a force de faire des essai.. Il se reouvre :P J'y re penserai :D
Etle puits, je le boucherai ;)

(Et bonne chance pour osu!. COmbien de stars ? :p )

j'ai réussi plusieurs 3.5 et même une 4 plus un 1.5 en perfect/rang S avec hard-rock à 98% de 300pt mais j'ai du mal avec dobble-time (la musique c'est earthquake super shock si tu veux tester)

Je t'envoie la video par mp si ça t'interresses (oulà mot bizarre) suffit de la mettre dans ton dossier osu puis dans data => r => place le fichier (faut avoir la map par contre)

...

On est hors sujet, non?

Edit : je trouve pas comment envoyer les mp alors je te met le lien ici :
http://www.mediafire.com/?22jh8hq84c2q1t8

Nouveau puzzle, nouvelle version :D
Version 0.1.8 BÉTA

Comme d'habitude, screen des nouveautés:
Extérieur:

Intérieur:

Cette version sera béta, et non affichée sur le 1er post. J'enlèverai cette " restriction" lorsque j'aurai confirmation que le puzzle marche correctement ;)

L'épreuve marche nickel, d'ailleurs tu m'as impressionné quant au remplissage des trous à la fin, ça rend vraiment joli.
Bah... Sinon, faudrait pitèt caser un modèle (au moins pour l'alien) pour ceux qui connaissent pas la forme (perso j'aurai pas réussi sans connaitre la forme à atteindre)

Suite à la discussion qu'on a eu, j'ai reflechi. Au lieu de devoir mitrailler les boutons, je pense essayer de mettre en place un système de levier.
levier baissé=pas de mouvement.
levier levé= rotation de "l'anneau" a raison de ~1/2 cube par seconde.
Ce système là est réalisable pas trop difficilement, je m'y tenterai demain ;)

En tout cas si le reste fonctionne ( verif, rotation anneau, sortie...) c'est l'essentiel.

pour les image "exemple" à voir... Mais ou ais-je envie de te dire ?

Merci ;)
Je vais tenter de faciliter le systeme pour ne pas voir a mitrailler les boutons, et je reposte en.. 0.1.8 gamma :P

J'ai oublié de te le dire aujourd'hui, mais j'ai eu une idée de puzzle (à toi de voir si ça te plait) : ce serait une sorte de golf avec des blocs lancés sur de la glace, ce qui activerait des plaques de pressions dans des trous (pour que les items s'arrettent bien dessus) afin d'ouvrir des portes ou autres

J'aime.. Mais ce genre d'épreuve a déjà été faite :P
Mais je garde de coté ;)

Je fini les quelques modifications sur la version 0.1.8, et je l'upload une fois finies ;)