[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

il reste encore quelque truc , des salles scénaristique, des déco, des panneaux.. Mais oui :D

Je viens de tester un peu, franchement il y a déjà beaucoup de travail réalisé sur cette carte ! oO Je serais curieux de savoir le nombres d'heures que sa à demandé ! Bravo !

Je viens de tester un peu, franchement il y a déjà beaucoup de travail réalisé sur cette carte ! oO Je serais curieux de savoir le nombres d'heures que sa à demandé ! Bravo !
Ouais... Au moins :P

Nan, j'en ai pas la moindre idée, on bossait quand on avait envie, donc de là compter le nombre d'heures.. :P

Enfin, merci du compliment ;)

Je vais la tester, mais si elle n'est pas encore fini, néanmoins, je filmerai peut être mon aventure si tu me l'autorises
bien sûr, mais sur la map finale !

Comme tu le sens ;)
(Mais il y a encore quelques petit "trou scénaristiques" et probablement quelque bug (minime))

Et pour la vidéos, tu sais, tu es très poli de demander.. mais du fait que ça nous fait de la pub, jamais un créateur ne dira non :P

Et pour la vidéos, tu sais, tu es très poli de demander.. mais du fait que ça nous fait de la pub, jamais un créateur ne dira non :p
Ah ah, si cela pouvait être pareil pour les musiques ..
Néanmoins ne soit pas presser pour les vidéos, d'abord je dois finir a mettre en ligne "The Tourist" puis, j'ai un autre projet en cours, bref, avec mon "planning" de trois vidéos par semaine, ce sera long .. enfin cela dépend dans quelle ordre je les upload, la tienne ou l'autre, ou encore en même temps (.. euh .. RTL ? )
Tu peux voir mes vidéos en cliquant ici, voir si tu aimes mon travail (non, je me fais pas de pub !)

Ne t'en fais pas, je ne suis pas presse :P
Bon pour en revenir à la mal, je l'ai refaite de A à Z et il semble rester quelques bugs.
1) Le jeu de tir à Àlamo : certaine fois minecraft refuse de désactiver le circuit.. Mais là je ne vois pas quoi faire de plus. Idem, dans le puzzle avec le sable, toujours à Alamo, le signal reste bloqué dans un deleayer ><
Je ne vois pas quoi faire pour ces deux problèmes.. Enfin, bon... Sinon, j'ai aussi modifié le