[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Oo Bn, j'sais pas pourquoi le réseau a décidé d'envoyer que la moitié du message ><
Donc j'ai modifié le passage dans le "Nether", en virant le passage en verre, et en le remplaçant par une épreuve de jump, assez simple, bien sûr.

Donc, j'ai rectifié toutes les fautes d'orthographe que tu m'avais signalées Shlark, encore merci..

Et il ne me reste plus que le "laboratoire" que je compte faire, mais je ne vois pas quoi faire.. Et quoi mettre comme texte..

Ah, et aussi, je ne sortirai peut-être pas la map avant la 1.2, pour que le puzzle avec les poulets soit bien plus simple à jouer.

Rebonjour
J'ai commençais ta map cet après-midi même et .. bug ?!
voilà l'image :
Ce levier entouré ne fonctionne pas ..
Enfin bref, si ce bug est vérifier sur ta version, content de t'avoir aidé ><

Arf, bug lié au piston que j'ai pas rectifié.. Merci de me l'avoir signalé, c'est ma faute ;)
Vu que je n'utilisais jamais cette manette, je ne m'en suis pas rendu compte :P

Je vais sortir une version qui répare ça dans la soirée ;)

A vrai dire j'ai toujours pas réussi cette épreuve, ce bug ma fait déconnecté directement enfaite ><
je serais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas utilisé cette manette ! (ahah !)

Baspar aux nouvelles ! Donc la map est toujours d'actualité, et pratiquement finie (90/95%) Il ne me reste que quelque bugs a régler, finir les quelque minutes de "blanc scénaristique" dans la map, et refaire quelques circuits. Maintenant mauvaise nouvelle: mon PC a rendu l'âme ( alim défectueuse) donc je ne recupère qu'aujourd'hui un PC. Donc la map n'a pas avancée durant ces dernière semaines. De plus, j'attends la 1.2 pour publier la map pour 2/3 puzzle ( hit-box des échelles remise et œuf de monstre cassable via les dispensers.) Voila donc l'avancement actuel de la map, je vous tiens au courant sous peu :D

J'en profite pour demander si quelqu'un serait prêt à me faire un tout petit morceau de scénario, il me manque quelque minutes, un trou scénaristique...
Que celui qui serait interessé se manifeste, je le recontacterai par MP ;)