Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)
toujours preneur de bêta testeur, oui
La map est pratiquement terminée, il ne manque qu'un peu de scénario et d'amenagement interieur de 2/3 salles.. Et la réparation de bug dans certain niveau ( Il y en a 2 a réparer actuellement, je le ferai dès que Ghosty me renvoie la map avec ses modifications)
Mais merci de l'attention que tu porte a lla map (et ça prouve que la signature, ça sert )
Tu peux tenter le coup, je ne pourrait pas mettre de nouvelles version avant au moins la semaine prochaine.
Si tu reste bloqué suite à un bug, fais m'en part, je te dirais comment l'outre-passer ( Autrement dit, quel mur il faut casser )
Bon du coup, comme je pars en vacances demain, j'attendrai que tu aies mis la prochaine version en ligne. Je pense pas avoir l'opportunité de jouer à MC durant ce temps (ou alors ce sera par petites périodes et sur un PC pourri...)