[PUZ/Parkour] Wild West Craft (Version Pré-finale) Avancée: 99.99% (Téléchargement disponible)

Bien joué :D Il manque le scénario par endroit, mais tu pourra l'entre apercevoir ;)
 
Bon, la map rentre en phase béta test, by me.
C'est à dire que la map est a 99% finie :D
Il ne m reste plus qu'à relire les pancartes, vérifier les puzzles... Et Zou à la presse :D
 
Yep. Je ne pense pas rester manger, tu me la donneras et je te la rendrai après midi
 
quelques corrections : pancartes entrée de St Elmo : ... sont des addictes aux puzzles ... ça se dit ça ?

maison du sheriff : 'je les ai prises' et 'il les avait posées'

taquin : les pnjs peuvent entrer après ouverture du passage !
+ validation buguée pour moi (screen):

20120314173556.png

(j'ai testé tous les pistons, ils marchent)
je vais descendre pur voir où est la merde dans le mécanisme.

20120314174710.png
et un gravier est tombé du truc
 
Très très étrange pour le puzzle... je vais regarder ça aussi de mon coté, mais ayant éssayé hier soir ça marchait... À moins que je n'ai coupé le circuit en fermant.. Enfin, je vais voir :D
Et pour les villagers, je regarde aussi ça :P
 
quelques corrections : pancartes entrée de St Elmo : ... sont des addictes aux puzzles ... ça ce dit ça ?
Le mot addicte n'existe pas. Il y a addiction, addictif, mais pas addicte. Mais tu peux toujours l'utiliser comme anglicisme : addict. Tout le monde comprendra ce que c'est ^^
 
c'est bien ce que je pensais, merci.

edit : baspar a corrigé le bug du taquin mais n'a pas internet pour le moment. Je retourne au test.