Voici mon bilan après un peu plus d'une heure de jeu :
- Les premiers panneaux m'ont laissé perplexe. On doit être en peacefull mais on a le droit de tuer les mobs ? Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que c'était des pnj qu'il s'agissait.
- Sur les panneaux suivant, il manque de la ponctuation. Il m'a fallu les relire plusieurs fois pour comprendre le sens de la phrase.
- Il y a beaucoup trop de pnj dans la première ville. Au bout de 5 min, ils s'étaient rassemblés et bloquaient les entrées des maisons. Et quand on les tue, on se fait attaquer par des golems. Vraiment pas pratique.
- L'énigme du taquin est vraiment bien pensée. Il m'a fallu un peu de temps pour avoir la bonne façon de penser. C'est ce qui fait la différence avec les mauvaise énigmes ^^
- Celle du piano était un peu trop facile à mon goût, mais on ne peut pas demander à toutes les énigmes de nous arracher le cerveau.
- Le parkour sur les toits était facile aussi, mais c'est plutôt un bon point pour moi vu que je n'aime pas ça. Par contre, il a fallu que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour que ça fasse disparaître le point rouge sur la carte.
- L'énigme des tuyaux en laine est tout simplement géniale. Encore une fois, il a fallu du temps pour comprendre toutes les subtilités. Ca reste pour l'instant ma préférée.
- J'ai fini par péter le mur de la salle des coffres. Une énigme où on appuie sur des boutons sans avoir la moindre idée de ce que ça fait, c'est pas tip top.
- L'énigme du cart était trop facile à mon goût, mais quand même sympa. Le circuit est bien pensé.
- Creeper invader a été plutôt dure à réaliser, mais j'étais en train d'encoder une vidéo et lagais à mort. Donc ça n'a pas aidé. L'énigme en elle-même est plutôt bonne.
- Guitar hero, c'est là où j'en suis resté. Je n'y arrive tout simplement pas, malgré plus de 10 tentatives où je suis certain d'avoir été sur les plaques au bon moment. Quand je reprendrai la carte, je pense que je pèterai des blocs ^^
Voilà ce que j'ai noté. Dans l'ensemble, c'est une excellente map qui sera probablement dans un de mes playthrough quand elle sera en version finale. Je reprendrai la partie un peu plus tard pour le reste du test.
- Les premiers panneaux m'ont laissé perplexe. On doit être en peacefull mais on a le droit de tuer les mobs ? Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que c'était des pnj qu'il s'agissait.
- Sur les panneaux suivant, il manque de la ponctuation. Il m'a fallu les relire plusieurs fois pour comprendre le sens de la phrase.
- Il y a beaucoup trop de pnj dans la première ville. Au bout de 5 min, ils s'étaient rassemblés et bloquaient les entrées des maisons. Et quand on les tue, on se fait attaquer par des golems. Vraiment pas pratique.
- L'énigme du taquin est vraiment bien pensée. Il m'a fallu un peu de temps pour avoir la bonne façon de penser. C'est ce qui fait la différence avec les mauvaise énigmes ^^
- Celle du piano était un peu trop facile à mon goût, mais on ne peut pas demander à toutes les énigmes de nous arracher le cerveau.
- Le parkour sur les toits était facile aussi, mais c'est plutôt un bon point pour moi vu que je n'aime pas ça. Par contre, il a fallu que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour que ça fasse disparaître le point rouge sur la carte.
- L'énigme des tuyaux en laine est tout simplement géniale. Encore une fois, il a fallu du temps pour comprendre toutes les subtilités. Ca reste pour l'instant ma préférée.
- J'ai fini par péter le mur de la salle des coffres. Une énigme où on appuie sur des boutons sans avoir la moindre idée de ce que ça fait, c'est pas tip top.
- L'énigme du cart était trop facile à mon goût, mais quand même sympa. Le circuit est bien pensé.
- Creeper invader a été plutôt dure à réaliser, mais j'étais en train d'encoder une vidéo et lagais à mort. Donc ça n'a pas aidé. L'énigme en elle-même est plutôt bonne.
- Guitar hero, c'est là où j'en suis resté. Je n'y arrive tout simplement pas, malgré plus de 10 tentatives où je suis certain d'avoir été sur les plaques au bon moment. Quand je reprendrai la carte, je pense que je pèterai des blocs ^^
Voilà ce que j'ai noté. Dans l'ensemble, c'est une excellente map qui sera probablement dans un de mes playthrough quand elle sera en version finale. Je reprendrai la partie un peu plus tard pour le reste du test.