Alors, après deux heures de tests, voici mon ressenti:
- Premièrement, le thème est ici très bien exploité, on se sent bien dans le désert mexicain (pour les noms^^) et même si nous sommes fermé par moment, le fait de faire les puzzle dans l'ordre que l'on souhaite atténue cet aspect fermé.
- Les énigmes: J'ai du tricher à quelques unes faute à de trops gros lags (mon ordinateur n'est pas très puissant et avec les nombreux circuits redstone, je pense que ça vient de là) et surtout à mon impatiente
Néanmoins, ce sont pour le coup de véritables casses-têtes travaillés! Mon préféré est ans aucun doute le mécanisme d'ouverture du coffre-fort, le principe est simplement excellent, crédible et réaliste avec le petit tuto qui va bien juste avant et je n'en ai vu nul part ailleurs
- L'histoire: je suis arrivé au camp alamo et je n'ai pour le moment pas eu tellement d'informations en rapport avec mon "amnésie", peut être que cela viendra après
- la ville de St Elmo est bien réalisée et vivante, j'apprécie beaucoup les pnj plus intelligents d'ailleurs.
Petit point négatif:
Pour plus de cohérence et de crédibilité, je te conseillerais de modifier les premières pancartes que l'on voit lorsque l'on arrive à St Elmo qui t'expliquent que pour libérer les voies il faut réaliser les puzzles puis qu'une fois tout visité, un passage s'ouvrira à l'Eglise. Je trouve que c'est incohérent et que l'information du passage dans l'Eglise aurait pu être amené au fil de nos recherches et non annoncé sec dès le début.
Voilà, je la continuerai demain