Coucou les gens !! Voici les news !!
- Mode tower de la map Strom fait !!
- ajout de sons et particules (en attente de test définitif lors de la sortie de la 1.8
- ajout des spécificités des différents stuff dans les règles au spawn
Reste à faire :
- Mode tower de la map Railway
- Compteurs de vagues
- Refaire les mobs customs (suite à une réinstallation de minecraft j'ai perdu mon seed de tests redstone dans lequel se trouvaient les mobs customs --')
- Spawners des compteurs de vagues, compteurs de mobs et temples.
- Derniers tests avant sortie définitive
VOILI VOILOU !!
J'aurais besoin de quelqu'un aussi pour m'aider pour plusieurs choses :
- L'image de présentation de la map faite par moi-même sucks un peu je trouve... J'aimerais la refaire hors mon photoshop ne marche plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en refaire une plus belle ? =)
- J'aimerais montrer en image Dynmap, l'évolution de la map au fil des versions. N'y connaissant rien en serveur et plugins j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de me faire deux dynmap avec la version 1.0 et la version 2.3. CONTACT EN PRIVE SI QUELQU'UN EST VOLONTAIRE.
A BIENTOT POUR LES PROCHAINES NEWS !!
- Mode tower de la map Strom fait !!
- ajout de sons et particules (en attente de test définitif lors de la sortie de la 1.8
- ajout des spécificités des différents stuff dans les règles au spawn
Reste à faire :
- Mode tower de la map Railway
- Compteurs de vagues
- Refaire les mobs customs (suite à une réinstallation de minecraft j'ai perdu mon seed de tests redstone dans lequel se trouvaient les mobs customs --')
- Spawners des compteurs de vagues, compteurs de mobs et temples.
- Derniers tests avant sortie définitive
VOILI VOILOU !!
J'aurais besoin de quelqu'un aussi pour m'aider pour plusieurs choses :
- L'image de présentation de la map faite par moi-même sucks un peu je trouve... J'aimerais la refaire hors mon photoshop ne marche plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en refaire une plus belle ? =)
- J'aimerais montrer en image Dynmap, l'évolution de la map au fil des versions. N'y connaissant rien en serveur et plugins j'aimerais savoir si quelqu'un serais capable de me faire deux dynmap avec la version 1.0 et la version 2.3. CONTACT EN PRIVE SI QUELQU'UN EST VOLONTAIRE.
A BIENTOT POUR LES PROCHAINES NEWS !!