Map serpent , mode stuff :
• je crois que tu as oublié la nourriture .
• le choix des classes j'ai juste à jeter mes items pour choisir une autre classe ,
tu devrais faire un bouton de tp utilisable qu'une fois , et on a aucune information sur le stuff mise à part les items frames .
• Je suis tombé dans l'eau , aucun moyen de remonter , je vais donc tout en bas , sa m'enlève une vie et me tue , tu devrais mettre des échelles sur le bord du chemin .
• Je peux voler les flèches dans les dispensers au bout du chemin .
• Aucune flèche donner pour le stuff arc .
• On peut apercevoir les vignes cramer au bas du chemin .
- La nourriture semble etre un problème en effet. Je pensais avoir déja réglé ça.
- Le fait de jeter les items au sol est du cheat. Si le joueur a conscience qu'il cheat c'est qu'il ne joue pas la map sérieusement, c'est donc lui en tort.
- Le fait de tomber dans l'eau a été un problème MAINTES ET MAINTES FOIS DIT et les solutions ont été trouvé, si tu avais lu les règles au spawn : En mode stuff tomber = pénalité de PV, en mode tower et mix tomber = remontée à la fin
- Voler les flèches ne devrais pas etre possible à moins de tomber dans le chemin et passer les plaques de pression activant les defense donc tu meure et t'inflige toi meme une pénalité de point de vie. Soie plus précis stp sur ce point. peut-etre est-ce une salle en particulier que j'ai oublié de réparer.
- Aucune flèche de donnée ? C'est pas normal du tout. Reteste dans plusieurs salles pour me dire si c'est une salle en particulier ou plusieurs.
- Les vignes qui crament ne sont pas un problème. J'ai désactivé l'expansion du feu.
Si tu a d'autres bugs à me dire, n'hésite pas.