Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

Map serpent , mode stuff :

• je crois que tu as oublié la nourriture .

• le choix des classes j'ai juste à jeter mes items pour choisir une autre classe ,
tu devrais faire un bouton de tp utilisable qu'une fois , et on a aucune information sur le stuff mise à part les items frames .

• Je suis tombé dans l'eau , aucun moyen de remonter , je vais donc tout en bas , sa m'enlève une vie et me tue , tu devrais mettre des échelles sur le bord du chemin .

• Je peux voler les flèches dans les dispensers au bout du chemin .

• Aucune flèche donner pour le stuff arc .

• On peut apercevoir les vignes cramer au bas du chemin .

- La nourriture semble etre un problème en effet. Je pensais avoir déja réglé ça.
- Le fait de jeter les items au sol est du cheat. Si le joueur a conscience qu'il cheat c'est qu'il ne joue pas la map sérieusement, c'est donc lui en tort.
- Le fait de tomber dans l'eau a été un problème MAINTES ET MAINTES FOIS DIT et les solutions ont été trouvé, si tu avais lu les règles au spawn : En mode stuff tomber = pénalité de PV, en mode tower et mix tomber = remontée à la fin
- Voler les flèches ne devrais pas etre possible à moins de tomber dans le chemin et passer les plaques de pression activant les defense donc tu meure et t'inflige toi meme une pénalité de point de vie. Soie plus précis stp sur ce point. peut-etre est-ce une salle en particulier que j'ai oublié de réparer.
- Aucune flèche de donnée ? C'est pas normal du tout. Reteste dans plusieurs salles pour me dire si c'est une salle en particulier ou plusieurs.
- Les vignes qui crament ne sont pas un problème. J'ai désactivé l'expansion du feu.

Si tu a d'autres bugs à me dire, n'hésite pas.

Eh bien , dans le mode stuff , map serpent , mode medium , les stuffs ne sont pas complets , tu devrais aller voir

Ok ça doit etre un bug. Le truc c'est que je peux pas trop controler ce que je fais en map making car je tourne à 2 fps alors si ça se trouve j'ai cassé un command block ou une redstone à cause du fait que je rame

Alors salut a toi ^-^! J'ai tester ta map ! Je ne sai pas si c'est le cas chez tout le monde met moi ... Pas de nom aux classe,La classe avec la toile d'araigner ... elle sert a quoi ? On peut glitch aussi si ont va sur une plaque de pression ,on jete ses objets a terre et on prend une autre classe ensuite on recupere le stuff mit de coter et nous voila surequiper ... Alors aussi la maps n'est pas tres vivante ! Tu devrait ameliorer les classe et le systeme pour teleporter apres notre choix . Et peut etre ameliorer l'"architeecture" de la map . Enfin je n'ai pas vraiment aimer cette map . Mais sache que sa n'est que mon avis ! Il y a n'empechz un peux de potentiel la dedans mais pour moi pas assez . Sur ce bon courage pour la suite ^-^! (Desoler pour l'orthographe mais je suis sur mon portable ) Amicalement SKyBoR ! ^_^

- La classe avec les toiles d'araignées sert à ralentir les zombies en plaçant les toiles sur le chemin (1 bloc au dessus de l'eau bien sur) En multi c'est très utile.

- Le glitch !!! C'est ça que j'ai oublié de régler pour la 2.3 !! Je vais régler ça de suite !!

- Le fait de tp direct après le choix de classe est un peu gênant car si on se trompe de classe on perd du temps =/ je préfaire laisser comme ça

- Pour l'architecture, je suis pas très bon =/ j'ai donc fait mon maximum désolé je vois pas quoi faire d'autre

EDIT !! Pour le glitch je n'ai pas trouvé de solution. J'ai donc mis une nouvelle règle dans les règles supplémentaires. Au moins le joueur est prévenu.

LIEN ACTUALISE

LIEN ACTUALISE !!
Comme je n'ai pas trouvé de commande pour régler le glitch avec les kits, j'ai mis une règle supplémentaire à ce sujet au spawn. Au moins on pourra pas dire que c'est pas indiqué.
Je pense que c'est enfin la version finale sauf autre bug ou glitch à signaler.

PS : 700 DLS

Voilà voilà, Flox Hunt, j'ai testé ta map. J'ai apprécié mon expérience, mais j'ai bien peur qu'il y ait certains défauts:

- Le petit manque d'instructions. Quand on spawn dans notre map, on devrait savoir par-exemple le fait que les tourelles ne sont pas infinies, mais qu'après activation elle n'effectuent que 5 ou 6 tirs je crois.
-Le manque d'information dans stuff Quels sont les avantages, les inconvénients des classes?
-Certains cheats possibles Comme les lianes par lesquelles on peut grimper dans serpents qui nous permettent de ressortir de la piste plus tôt que de se rendre aux échelles. Était-ce prévu?
-Le manque de tourelles et autre interface. Il aurait été intéressant d'avoir d'autres interfaces dans le mode tourelle pour améliorer le gameplay.
-Le manque de flèches en mode stuff

Mais sans oublier ses joyaux

-L'utilisation du scoreboard qui met en confiance l'utilisateur
-Le scénario rigolo
-L'organisation et l'immensité des maps et des modes de jeu qui séduisent le joueur et lui montre un nombre infini de possibilités.

En bref, on se sent submergé complètement quand on voit toutes les voies qu'on peut emprunter, la progression qu'on peut effectuer, on se sent complètement dans l'histoire. Rien à dire sur l'ambiance et les décors, ils sont très adaptés. Ce que j'attend de toi, c'est de continuer sur cette voie en variant les types de jeux pour toujours surprendre les utilisateurs!

Félicitations!