Premier point : Le truc des tourelles qui ne tirent pas à l'infini je trouve que cela va de soit car sinon ce serais trop simple ^^
De plus laisser active toutes les tourelles en meme temps et juste avoir à les recharger, ça ferais trop de redstone active et ça ferait lagger ^^
Deuxième point : les avantages et inconvenients peuvent etre débusqués en jouent, c'est fait exprès pour que le joueur explore la map au max de ses possibilités.
Troisième point : La map du serpent est la map la plus simple, et faite spécialement pour ceux qui testent pour la première fois. J'ai donc laissé ls lianes pousser car je sais qu'elles ne sont pas problématiques pour le court du jeu ET laisse une chance au joueur qui teste pour la première fois, de remonter plutot que crever ^^
quatrième point : là par contre j'ai essayé plein de choses qui n'ont jamais marché. En effet certains truc pour rendre le gameplay mieux, ne sont pas dispo en vanilla. Du coup je me suis dit pas grave je vais rester classique.
Dernier point : La limitation des flèches à 50, est exprès. Quand le joueur a fini son stock de flèches il doit revenir à la salle des classes pour se recharger. C'est un petit facteur de stress que j'ai volontairement laissé ^^
Merci pour ta critique très constructive =) Là en ce moment je travaille sur d'autres projets tout aussi originaux alors t'inquiète pas je continue sur ma lancée =)
De plus laisser active toutes les tourelles en meme temps et juste avoir à les recharger, ça ferais trop de redstone active et ça ferait lagger ^^
Deuxième point : les avantages et inconvenients peuvent etre débusqués en jouent, c'est fait exprès pour que le joueur explore la map au max de ses possibilités.
Troisième point : La map du serpent est la map la plus simple, et faite spécialement pour ceux qui testent pour la première fois. J'ai donc laissé ls lianes pousser car je sais qu'elles ne sont pas problématiques pour le court du jeu ET laisse une chance au joueur qui teste pour la première fois, de remonter plutot que crever ^^
quatrième point : là par contre j'ai essayé plein de choses qui n'ont jamais marché. En effet certains truc pour rendre le gameplay mieux, ne sont pas dispo en vanilla. Du coup je me suis dit pas grave je vais rester classique.
Dernier point : La limitation des flèches à 50, est exprès. Quand le joueur a fini son stock de flèches il doit revenir à la salle des classes pour se recharger. C'est un petit facteur de stress que j'ai volontairement laissé ^^
Merci pour ta critique très constructive =) Là en ce moment je travaille sur d'autres projets tout aussi originaux alors t'inquiète pas je continue sur ma lancée =)