Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

Re les gens !!

BIEN !! J'ai beaucoup avancé sur la map ces derniers temps. Elle est quasi terminée. Il me reste plus que :
- régler les commandes setblock des salles du 3eme mode (y'en a un paquet)
- Faire des starters différents pour chaque mode
- faire une salle de sélection de mode
- Faire le mode MEGA ainsi que sa salle de victoire
- Et pour finir le système de reset

Au vu de la manière dont je m'organise pour terminer cette V2, je peux me permettre de dire qu'elle sortira la semaine prochaine !!
Soyez dans l'attente de cette V2 qui sera 100 fois plus développée que sa V1 !!

PREVIEW DU NOUVEAU STARTER DE LA MAP
Ce sera notamment la salle des règles et de choix de mode de jeu

2013-12-01_01.04.43.png

PS : Je confirme la sortie de la V2 dans le courant de la semaine prochaine =) sauf contre temps bien sur xP

Voici la nouvelle salle de réussite des difficultés ULTRA

2013-12-02_01.32.23.png

La salle de GG qu'il y avait dans la V1 sera améliorée pour etre la salle de GG du mode MEGA

ça m'a l'air d'une bonne map, je la téléchargerai peut être demain si j'ai pas trop de cours :p

Naaaah surtout que la V1 est un peu moins belle esthétiquement. Mais là je peine à la finir Minecraft me met que je ne peux plus que jouer a la démo :eek:

Bon quand je disais que la map sortirais cette semaine, j'ai surement un peu exagéré... CAR JE SAVAIS PAS QUE J'ALLAIS ENCORE TROUVER DES CHOSES A FAIRE !! Je vais le voir, le bout de cette map ou pas ??? xD

Non plus sérieusement, je me suis rendu compte que j'avais traduit en anglais les règles au spawn mais je n'avais pas pensé à le faire sur les pancartes dans les salles... Du coup je viens de me taper 4h à aller partout pour traduire =D Génial !!

Il ne me reste plus grand chose a faire à vrai dire, la majorité sur MCedit. Ainsi que le règlage des tp et le système de reset. BIENTOT LES GENS !!

A plus pour les prochaines niouzzzzz

Hésite pas , si ta map est hebergée sur un serveur tu peux demander de l'aide hein