Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

Non je prévilégie le fait de la faire en solo. Comme ça je la met en téléchargement et si il y en a qui veulent y jouer en serveur, ils peuvent =)

Ok ^^, mais même une map crée sur serveur peut être récupérée sur un autre serveur

La V2 avance et approche à grand pas de sa sortie définitive. Guettez en l'arrivée =)

En attendant voici une nouvelle preview. La salle de victoire du mode MEGA. Mais vue de loin :troll:

2013-12-10_14.15.01.png

J'aime bien l'idée,bonne chance pour la suite même si le design laisse peu à désiré essaye pour ta V2 d'améliorer un peu les décors !
Aufaite ta V2 a l'air d'avancer assez rapidement (: Bonne continuation.

J'aime bien l'idée,bonne chance pour la suite même si le design laisse peu à désiré essaye pour ta V2 d'améliorer un peu les décors !
Aufaite ta V2 a l'air d'avancer assez rapidement :) Bonne continuation.

T'inquiète pas j'ai un peu retravaillé les décors
Et rapidement... C'est un grand mot... ça fait 3 mois que je bosse sur la V2 ^^

La map avance toujours =) Meme si je tourne à 3 fps sur un PC pérave xD ça avance. Bientot la sortie !!

(Vivement que j'en finisse ^^)

Prrrrrrrrrresque finiiiiiiii !!!
Manque plus que le système de reset !!!

Je vais enfin voir le bout de 3 mois de boulot sur cette V2 =D

Petite annonce supplémentaire :

Par rapport au système de reset j'ai une bonne nouvelle =) IL SERA AUTOMATIQUE !! ça demande un peu plus de boulot mais au moins il sera de qualité et très efficace.

Le système de reset bugait pas mal avant mais après différent tests j'en ai trouvé un qui tiens la route 100% fonctionnel et AUTOMATIQUE en plus.
Comme ça plus besoin de faire de copie de dossier ou de faire un reboot de map sur serveur ^^

Si je continue comme ça je devrais avoir fini disons... roh allez je vais compter large. Dans deux semaines la V2 sera terminée =)

A bientot !!