Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

GGGGGNNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!!! ON APPROCHE DE LA FIN !!!! ENFIIIIIIN !!

Je pense que vu la vitesse à laquelle j'avance la V2 de la map sortira avant la fin de la semaine prochaine après 3 mois et demis de boulot !! =D

Pour un souci de difficulté et d'homogènéité, j'ai modifié le nombre de mob dans les salles. J'ai uniformisé le nombre de mob partout. Le niveau de difficulté est donc basé sur le nombre de vie désormais.
Seules la difficulté ultra et le mode MEGA differeront sur ce point en ayant un nombre de monstres croissant.

Sinon le système de reset est presque terminé il ne me resetra que des tests à faire et TOUT sera fini =)

Je dois m'excuser car un truc innatendu est arrivé. J'avais terminé le système de reset et au moment des test je me suis rendu compte que tout le boulot sur le RESET a dérèglé les tp dans la map.
Je reprend donc le reset du départ et le refait entièrement. Tant qu'il ne sera pas parfait je ne publierais rien ^^
Je devrais pouvoir faire vite maintenant que j'ai la méthode alors je pense que d'ici la fin de semaine ou le déburt de semaine prochaine j'aurais fini.

Quelque bugs du filtre McEdit Setblock structure plus tard... J'ai enfin la base du nouveau système de reset enfin au point... Reste plus qu'a le foutre au cul des 54 salles ^^

2013-12-17_03.22.00.png

En fait l'ancien a dérèglé les tp de partout suite à un mauvais set. J'ai testé les différentes parties du système et en fait certains filtres sont pas compatibles car des fils de redstone restaient allumés bizzarement suite à setblock structure et lors de la copie du système le courant de redstone restant actif, ça a calqué aussi les coordonnées de tp que j'avais impregné dans un Command block au lieu de les déplacer lorsque j'ai utilisé Move commandblock coordinates. Je vais prévenir Sethbling de ce bug. Au moins ceux qui suivent le post ici sont prévenus : NE PAS LAISSER DE COURANT ACTIF VERS UN COMMAND BLOCK QUAND ON FAIT SETBLOCK STRUCTURE ET MOVE COMMAND BLOCK COORDINATES D'AFFILEE ^^

Bonne map, le design est trop simple (je sais, je sais...), mais le concept est pas mal, juste un problème: C'est BEAUCOUP trop simple. Même en hardcore, je n'ai jamais perdu la moindre vie.
Un auter léger défaut, l'obligation du /kill si coincé dans l'eau.
Sinon, j'ai adoré! ^^

Bonne map, le design est trop simple (je sais, je sais...), mais le concept est pas mal, juste un problème: C'est BEAUCOUP trop simple. Même en hardcore, je n'ai jamais perdu la moindre vie.
Un auter léger défaut, l'obligation du /kill si coincé dans l'eau.
Sinon, j'ai adoré! ^^

Certains problèmes seront réglés dans la V2 :
- design différent par salle
- difficulté revu à la hausse hors ULTRA et MEGA qui auront un système de difficulté différent
- La remontée ne sera possible uniquement dans le mode tourelles et le mode Mix et uniquement à la fin du chemin pour créer une pénalité de temps. Dans le mode Stuff (l'unique disponible pour le moment) aucune remontée ne sera possible hormis en mourrant par les zombies ou en fin de chemin par les flèches, ce qui créera aussi une pénalité de point de vie. De plus utiliser l'épée est plus efficace que l'arc dans ce jeu, ce qui oblige à descendre dans le chemin et génère automatiquement une pénalité de point. A utiliser avec parcimonie, donc.

Je suis plus très loin de la fin après 3 mois sur cette V2. Je pense qui si aucun bug ne survient ce sera la version finale de la map. Tu sera surement bien plus comblé qu'avec cette première version.

Je pense que je vais vraiment pouvoir m'amuser, parce que même si j'adorais le concept, le jeu n'étais vraiment pas compliqué...
Mais je vais finir par en baver, si je continue à lire ce que tu rajoutes ^^

Si tu veux te faire plaisir lis toutes les pages du sujet et fait une liste des modiff que j'ai annoncé xP
ça ne me fera qu'avancer lors de la sortie j'aurais moins de temps à perdre pour la faire la liste xD

Nah je déconne, c'est vrai que la liste est longue, en fait à chaque fois que j'avançais je trouvais de nouveaux trucs à faire =)

X)
Moi perso le map que je fais en ce moment est longue à avancer, parce que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment et que je dois construire un chateau-super-grand-qui-envoie-du-paté. Du coup niveau redstone ça avance pas. Je sais pas comment tu fais pour progresser à cette vitesse! xD

Je fais d'ailleurs une pause sur la map car je fais que du minecraft depuis quelque semaines, je m'égosille sans cesse pour finir la map du coup j'en dors plus xD je me couche vers 5h et me réveille à 13h, je vais au boulot entre 18 et 22h et je refais de la map encore et encore... soit 13h de minecraft par jour à peu près... Droguéééééééé xD

Une petite pause me fera du bien ^^
(il est temps que je profite un peu de ma PS3 ^^)