Map [PvM] [1.5 +] [Scoreboard] Kino Der Craft by bmx22c V 10.0

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Oui j'ai vu donc je l'ai fait moi même.

Concernant la map elle est bien faite mais a quelque défaut:
Tout d’abord le fait est que quand on meurent on peux aller récupérer son stuff donc pas vraiment de survie( même si je pence qu'il est impossible de nettoyer la map).
Après le spawn des zombies. Alors sa je n'est pas aimé du tout. Je m'explique; Quand on commence la map les zombies spawn a intervalle régulier (sa c'est bien) mais la problème est qu'ils spawn sur toute la map donc quand on arrive a la salle centrale bah ya beaucoup trop de zombies.

Voila c'est tout ;p
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Oui j'ai vu donc je l'ai fait moi même.

Concernant la map elle est bien faite mais a quelque défaut:
Tout d’abord le fait est que quand on meurent on peux aller récupérer son stuff donc pas vraiment de survie( même si je pence qu'il est impossible de nettoyer la map).
Après le spawn des zombies. Alors sa je n'est pas aimé du tout. Je m'explique; Quand on commence la map les zombies spawn a intervalle régulier (sa c'est bien) mais la problème est qu'ils spawn sur toute la map donc quand on arrive a la salle centrale bah ya beaucoup trop de zombies.

Voila c'est tout ;p
Super j'ai remis un lien avec tout normal.

Concernant le spawn des zombies, je suis en train de bosser dessus ;)
J'ai remarquer ça, c'est assez énervant :)

Et pour récupérer son stuff c'est impossible car c'est une map survie où l'on doit survivre a la vague de zombies, donc une fois que tu meurs, la partie est terminée :) Tout simplement :)
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
J'ai retesté. C'est mieux, mais bon comme les critiques font avancer en voila une:
L'arc du début il faudrait qu'elle soit enchanté infinity.
Après une petite question y'aura t'il le reste de la map (partie gauche de la map)

Voila
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
J'ai retesté. C'est mieux, mais bon comme les critiques font avancer en voila une:
L'arc du début il faudrait qu'elle soit enchanté infinity.
Après une petite question y'aura t'il le reste de la map (partie gauche de la map)

Voila


C'est une bonne idée mais je ne sais pas si ont peut le faire give avec des commandblock :/ Je vais reupdate la map car il y avis quelque bugs donc voilà ;)
Et non je ne pense pas ouvrir a gauche car je m'attaque a une vrai map mais ça reste secret ;)
 

Drackonis

N3\/3R AFK
18 Août 2012
64
3
3
30
Salut j'ai tester ta map et c'est un travail plutôt énorme j'avais fait une map du même style mais à l'époque ou il n'y avait pas encore les pistons donc imagine ^^ .
Sinon il y'a quand même quelques petits trucs qu'il faudrais régler, modifier d'apres moi :
Déja je sait pas si c'est moi ou pas mais quand je spawn dans la première salle il n'y à qu'un seul dispenser qui envoie des zombie je sait pas si c'est normal ou pas mais bon ... ensuite c'est juste le souci du détail mais il y'a plein d’endroits ou tu pourrait rajouter des armes (épé ou arc peu importe) et à la limite mettre des dispenser qui offre en échange de points des livres d'enchantement avec une forge à disposition quand on veut, ensuite il y'a aussi la porte qui donne sr la première salle une fois dans le thèatre on est obliger de faire demi tour et de retourner à la première salle pour l'ouvrir je crois ... voila il me semble que j'avas d'autres choses à dire mais j'ai oublier X) .
Sinon vraiment très bel effort ta map est carrement génial ;)
Si t'as le temps tu peut m'expliquer comment tu fait pour le conteur de kill et comment tu fait pour enlever des points quand tu appuie sur un bouton ?
Bref bravo encore et a +
EDIT : je vient de me souvenir ^^ : tu devrais mettre des blocs commandes avec /gamerules et la commande pour éviter que les mobs ne spawn naturellement (je m'en souvient plus) parcque les creepers et areigner je sait pas si c'était normal mais bon c'est des zombies dans call of normalement ^^ (à la limite les areigner pourrait remplacer les chiens mais les creepers ... X) )
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Salut j'ai tester ta map et c'est un travail plutôt énorme j'avais fait une map du même style mais à l'époque ou il n'y avait pas encore les pistons donc imagine ^^ .
Sinon il y'a quand même quelques petits trucs qu'il faudrais régler, modifier d'apres moi :
Déja je sait pas si c'est moi ou pas mais quand je spawn dans la première salle il n'y à qu'un seul dispenser qui envoie des zombie je sait pas si c'est normal ou pas mais bon ... ensuite c'est juste le souci du détail mais il y'a plein d’endroits ou tu pourrait rajouter des armes (épé ou arc peu importe) et à la limite mettre des dispenser qui offre en échange de points des livres d'enchantement avec une forge à disposition quand on veut, ensuite il y'a aussi la porte qui donne sr la première salle une fois dans le thèatre on est obliger de faire demi tour et de retourner à la première salle pour l'ouvrir je crois ... voila il me semble que j'avas d'autres choses à dire mais j'ai oublier X) .
Sinon vraiment très bel effort ta map est carrement génial ;)
Si t'as le temps tu peut m'expliquer comment tu fait pour le conteur de kill et comment tu fait pour enlever des points quand tu appuie sur un bouton ?
Bref bravo encore et a +
EDIT : je vient de me souvenir ^^ : tu devrais mettre des blocs commandes avec /gamerules et la commande pour éviter que les mobs ne spawn naturellement (je m'en souvient plus) parcque les creepers et areigner je sait pas si c'était normal mais bon c'est des zombies dans call of normalement ^^ (à la limite les areigner pourrait remplacer les chiens mais les creepers ... X) )

Merci beaucoup, alors,
Quand tu spawn, ça dépend du niveau de difficulté que tu a choisis, tu a du choisir facile, qui, en l’occurrence, choisis que 1 dispencer dans chaque salle.

Pour les armes, je ne savais pas trop quoi mettre alors j'en ai mis 2/3 comme tu a pu le remarquer ;)

Pour se qui est d'offrir des points, je pense qu'on en gagne suffisamment durant la partie, c'est donc pour ça que je n'en ai pas rajouté ;)

Concernant l'ouverture du théâtre par rapport au autres salles, je sais, c'est un soucis de place puisque on a pas assez de place de l'autre côté pour placer tous le nécessaire :/


Pour le KillCount, c'est le scoreboard, je t’emmène vers un tuto ;) Ici ;)

Ah, pour les mobs, oui, je ne me souvenais plus de la commande et j'avais peur que ça empêche de faire spawn les zombies :S

Cordialement, bmx22c :)